Novembre 2021

eInfochips présentera la solution AI Inferencing at the Edge à AWS re:Invent 2021.

AWS re:Invent 2021 est à nos portes et eInfochips est prêt à présenter une solution holistique de caméra intelligente avec inferencing AI en périphérie basée sur le kit Qualcomm® QCS610. Visitez-nous pour une démonstration en direct.
En savoir plus

Articles en vogue

Construire des systèmes audio intelligents - Extraction de caractéristiques audio à l'aide de l'apprentissage automatique

Compte tenu des tendances récentes en matière d'apprentissage automatique et d'apprentissage profond, nous avons essayé de donner un aperçu de haut niveau de la façon dont les algorithmes de traitement des signaux numériques, d'apprentissage automatique et d'apprentissage profond peuvent aller de pair pour catégoriser ou tirer des conclusions à partir de signaux audio.
Lire la suite

ML in Action - Gérer l'inférence de l'apprentissage automatique

Les solutions d'intelligence artificielle (IA) et d'apprentissage automatique (ML) ont révolutionné l'analyse des données et la compréhension des problèmes complexes, souvent stochastiques, dans les applications industrielles du monde réel. L'utilisation de ces solutions à grande échelle nécessite une inférence optimisée sur des algorithmes de modèles formés dans diverses configurations de périphérie et d'extrémité. Il est essentiel de comprendre le fonctionnement de l'inférence des modèles pour tirer le maximum de valeur des déploiements d'IA. En savoir plus

La cybersécurité dans l'automobile : un point de départ

La croissance rapide de l'industrie automobile a obligé la cybersécurité à suivre le rythme technologique pour protéger les véhicules contre les acteurs malveillants. La cybersécurité automobile garantit que les communications et les informations transmises entre le véhicule et d'autres plateformes sont complètes, inchangées et que seuls les destinataires autorisés y ont accès.
En savoir plus

Automatisation intelligente des tests : Une manière intelligente d'optimiser les processus de test

L'automatisation intelligente est une combinaison d'apprentissage automatique, d'automatisation des processus et d'intelligence artificielle qui peut mettre en œuvre des processus de test intelligents basés sur des flux de travail adaptables. Elle fonctionne comme une couche supplémentaire au-dessus qui résout la plupart des défis de l'automatisation, réduit les efforts manuels et aide à acquérir davantage de compétences qui évoluent d'elles-mêmes.
Lire la suite

Étude de cas

Développement rapide de logiciels de caméras IP grâce au cadre réutilisable d'eInfochips pour les caméras

eInfochips avec son Reusable Camera Framework (RCF IP) a aidé le client à réduire le coût total de possession de 20% et à accélérer le temps de mise sur le marché de 25% pour la conception et le développement de bout en bout de solutions de caméras IP 'Next-Gen'
Lire la suite

Notre travail

Innover

Transformer.

Échelle

Partenariats

Partenariats pour les appareils
Partenariats numériques
Partenariats de qualité
Partenariats en silicium

Entreprise

Produits et PI

November 2021

eInfochips to showcase AI Inferencing at the Edge Solution at AWS re:Invent 2021.

AWS re:Invent 2021 is just around the corner & eInfochips is all set to showcase a holistic intelligent camera solution with AI inferencing on the edge based on Qualcomm® QCS610 kit. Visit us for a live demo.
Read More

Trending Articles

Building Intelligent Audio Systems- Audio Feature Extraction using Machine Learning

Given the recent trends in machine learning and deep learning, we have tried to give a high-level overview of how digital signal processing, machine learning, and deep learning algorithms can go hand-in-hand to categorize or draw inferences from audio signals.
Read More

ML in Action – Managing Machine Learning Inference

Artificial Intelligence (AI) and Machine Learning (ML) solutions have revolutionized data analysis and insights in complex, often stochastic problems in real-world industry applications. Utilizing these solutions at scale requires optimized inference on trained model algorithms in diverse edge and endpoint configurations. Understanding how model inference works is critical to unlocking the maximum value from the AI deployments. Read More

Getting Started with Automotive Cybersecurity

The rapid growth of the automotive industry has compelled cybersecurity to keep pace technologically to protect vehicles from malicious actors. Automotive cybersecurity ensures that the communication and information transmitted between the vehicle and other platforms are complete, unchanged, and only the authorized receivers have access to it.
Read More

Intelligent Test Automation: Smart Way to Optimize Testing Processes

Intelligent Automation is a combination of machine learning, process automation, and artificial intelligence that can implement smart testing processes based on adaptable workflows. It works as an additional layer above that fixes most of the challenges of the automation, reduces manual efforts, and helps gain more skills that self-evolve.
Read More

Case Study

Fast-tracking IP Camera Software Development using eInfochips Reusable Camera Framework

eInfochips with its Reusable Camera Framework (RCF) IP helped the customer to lower TCO by 20% and accelerate time-to-market by 25% for end-to-end design and development of ‘Next-Gen’ IP camera solutions
Read More

Our Work

Innovate

Transform.

Scale

Partnerships

Device Partnerships
Digital Partnerships
Quality Partnerships
Silicon Partnerships

Company

Products & IPs