Cadre de test BDD basé sur un modèle

Aujourd'hui, presque toutes les entreprises ont recours à l'automatisation des tests pour réduire les efforts manuels et les coûts opérationnels. Cependant, le cadre d'automatisation se traduit par des millions de lignes de code pour les projets de grande envergure. Les entreprises sont confrontées à un coût élevé de remaniement à chaque nouvelle modification. En outre, elles consacrent beaucoup de temps à la maintenance du code d'automatisation. Ce code est également difficile à comprendre pour l'utilisateur professionnel ou la personne non technique.

L'identification du bon ensemble de mots-clés d'automatisation sur la base des exigences spécifiées par l'équipe d'assurance qualité est un autre défi. L'utilisateur doit passer en revue l'ensemble de la liste de mots-clés pour s'assurer qu'elle est correctement utilisable et incluse dans les fichiers de caractéristiques BDD. Les fichiers de caractéristiques doivent également être mis à jour chaque fois que la liste des mots-clés change.

Pour relever ces défis, eInfochips a développé un cadre d'automatisation des tests BDD basé sur des modèles qui aide à relier les experts du domaine, les développeurs et les testeurs en se concentrant sur le test du comportement de l'utilisateur final dans un langage textuel simple. L'approche sans code est facile à apprendre, et les utilisateurs professionnels peuvent simplement définir les scénarios de comportement dans le fichier de caractéristiques en utilisant le langage Gherkin (donné-quand-alors).

Le cadre peut être utilisé pour tester des applications ainsi que des produits connectés. Le cadre génère un fichier de caractéristiques pour chaque cas de test ajouté dans la gestion des tests, l'exécute en utilisant les mots-clés développés et télécharge ensuite tous les résultats des tests dans un outil de gestion des tests en utilisant les bibliothèques du cadre.

Pourquoi eInfochips pour BDD Testing Framework ?

Réduction des coûts de reprise et de maintenance à chaque modification du code d'automatisation

Création rapide de tests résistants qui peuvent être facilement maintenus

Code facile à comprendre pour les utilisateurs professionnels

Réduction de 30 % de la durée du cycle de diffusion

Cadre d'automatisation unifié pour les appareils IoT, le web et les mobiles

99.6% test case effectiveness, <1% schedule/effort variance

Aperçu des fonctionnalités

Le cadre peut être utilisé pour tester des applications ainsi que des produits connectés. Le cadre génère un fichier de caractéristiques pour chaque cas de test ajouté dans la gestion des tests, l'exécute en utilisant les mots-clés développés et télécharge ensuite tous les résultats des tests dans un outil de gestion des tests en utilisant les bibliothèques du cadre.

Caractéristiques principales

Avantages

Parlez à  Nos experts

Notre travail

Innover

Transformer.

Échelle

Partenariats

Partenariats pour les appareils
Partenariats numériques
Partenariats de qualité
Partenariats en silicium

Entreprise

Produits et PI

Model based BDD Testing Framework

Today, almost all enterprises leverage test automation to lower manual efforts and operational costs. However, the automation framework runs into millions of lines of code for large projects. Companies face a high cost of rework with each new change. Also, a lot of time is spent on maintaining automation code. This code is also difficult for the business user or non-technical person to understand.

Identifying the right set of automation keywords based on requirements specified by the QA team is another challenge. The user needs to go through the entire list of keywords for correct usability and inclusion in BDD feature files. The feature files also need to be updated every time the keyword list changes.

To address these challenges, eInfochips has developed a model-based BDD test automation framework that helps in linking domain experts, developers, and testers with a focus on testing end-user behavior in a simple text language. The codeless approach is easy to learn, and business users can simply define the behavior scenarios in the feature file using Gherkin language (given-when-then)

The framework can be used to test applications as well as connected products.  The framework generates a feature file for each test case added in test management, executes it using developed keywords and then uploads all test results into a test management tool using the framework libraries.

Why eInfochips for BDD Testing Framework​?

Reduced cost of rework and maintenance with each change in automation code

Rapid creation of resilient tests that can be easily maintained

Easy to understand code for business user

Reduction in release cycle time by 30%

Unified Automation framework for IoT device, web, and mobile

99.6% test case effectiveness, <1% schedule/effort variance

Functionality Overview

The framework can be used to test applications as well as connected products.  The framework generates a feature file for each test case added in test management, executes it using developed keywords and then uploads all test results into a test management tool using the framework libraries.

Key Features

Benefits

Talk To   Our Experts

Our Work

Innovate

Transform.

Scale

Partnerships

Device Partnerships
Digital Partnerships
Quality Partnerships
Silicon Partnerships

Company

Products & IPs