Cadre de travail réutilisable pour les caméras

Avec plus d'un milliard de caméras de surveillance surveillant le monde, le marché des caméras devrait croître à un taux de croissance annuel moyen de 13 % d'ici à 2025, selon une étude d'IHS Markit. Les principaux facteurs qui alimentent cette croissance rapide sont la sécurité publique, les villes intelligentes, les réglementations gouvernementales, la gestion du trafic et les applications biométriques de reconnaissance faciale, etc.

Les caméras intelligentes dotées de la technologie IP, de l'analyse de pointe, de l'intelligence artificielle et de la cybersécurité ouvriront de nouveaux horizons et de nouvelles opportunités dans divers secteurs verticaux.

Avec une vaste expérience et une expertise approfondie dans la conception de solutions de caméras personnalisées, eInfochips a aidé les OEM à rester en avance sur la courbe technologique. eInfochips a développé un cadre de caméra réutilisable (RCF) pour accélérer le temps de mise sur le marché et réduire de manière significative les efforts de développement pour un ensemble de fonctionnalités éprouvées et testées.

Le RCF est une solution indépendante de la plate-forme matérielle qui vous permet de configurer les paramètres clés du flux vidéo capturé ou des images. Ce cadre permet de réutiliser des services de base spécialement conçus pour lancer le développement de la caméra IP, ce qui permet aux équipementiers de se concentrer sur les innovations technologiques de pointe.

Défis posés par l'approche traditionnelle du développement des caméras

Principales caractéristiques de eInfochips RCF

Architecture de haut niveau du cadre

Principaux composants réutilisables

Principaux avantages

  • Amélioration de la fiabilité, de la qualité et des performances des produits grâce à un cadre éprouvé et rigoureusement testé
  • Des mises à jour plus rapides et contrôlées, une sélection flexible d'outils et de technologies et une résilience accrue grâce à une architecture basée sur les micro-services.

Nos autres Dispositif - Produits et IP

Parlez à  Nos experts

Notre travail

Innover

Transformer.

Échelle

Partenariats

Partenariats pour les appareils
Partenariats numériques
Partenariats de qualité
Partenariats en silicium

Entreprise

Produits et PI

Reusable Camera Framework

With over a billion surveillance cameras keeping an eye on the world, the camera market is expected to grow at a massive CAGR of 13% by 2025 as per IHS Markit research. Key factors fueling such rapid growth are public safety, smart city, government regulations, traffic management, and biometric face recognition applications, etc.

Smart cameras empowered with IP technology, edge analytics, artificial intelligence and cybersecurity will open up new horizons and opportunities across diverse industry verticals.

With vast experience and in-depth expertise in designing custom camera solutions, eInfochips has helped OEMs stay ahead of the technology curve. eInfochips has developed a Reusable Camera Framework (RCF) to accelerate time-to-market and significantly reduce development efforts for a proven, tested feature set.

The RCF is a hardware platform-agnostic solution that allows you to configure key parameters of the captured video stream or images. This framework enables the reuse of purpose-built core services to kick-start camera IP development, thus allowing OEMs to focus on breakthrough technology innovations.

Challenges faced with traditional camera development approach

Key features of eInfochips RCF

Top-level Architecture of the Framework

Key Reusable Components

Key Benefits

  • Improved product reliability, quality, performance leveraging proven and rigorously tested framework
  • Faster & controlled upgrades, flexible tools & technology stack selection and improved resiliency with micro-services based architecture

Our other Device - Products & IP's

Talk To   Our Experts

Our Work

Innovate

Transform.

Scale

Partnerships

Device Partnerships
Digital Partnerships
Quality Partnerships
Silicon Partnerships

Company

Products & IPs