Snapbricks IoT Device Lifecycle
Management

Alors que l'IdO deviendra un marché de plusieurs billions de dollars dans les années à venir et que le nombre d'appareils connectés se comptera en milliards, la nécessité de contrôler et de gérer ces appareils à distance deviendra essentielle. Les attentes des utilisateurs en matière de qualité de service et de connectivité accrue pousseront les services basés sur l'IdO à fournir des facteurs de valeur clés pour influencer la décision d'achat et l'acceptation du produit.

eInfochips possède plus de deux décennies d'expérience dans la gestion du cycle de vie des appareils (objets), au service d'une multitude de cas d'affaires dans divers secteurs industriels verticaux. Nos capacités techniques, de processus et d'infrastructure éprouvées s'étendent sur toute la chaîne de valeur de l'IdO, aidant nos clients multinationaux à étendre leur application Cloud pour intégrer et gérer les objets de manière transparente.

Pourquoi eInfochips pour Snapbricks IoT Device Lifecycle Management ?

La plateforme de gestion à distance des appareils d'eInfochips a permis à nos clients d'améliorer la valeur de leurs applications en incorporant des appareils, en offrant une grande fiabilité de service, en réduisant les coûts d'exploitation et en maximisant le temps de fonctionnement des appareils.

Principales offres

Parlez à  Nos experts

Notre travail

Innover

Transformer.

Échelle

Partenariats

Partenariats pour les appareils
Partenariats numériques
Partenariats de qualité
Partenariats en silicium

Entreprise

Produits et PI

Snapbricks IoT Device Lifecycle
Management

As IoT becomes a trillion-dollar market in coming few years and the number of connected devices run into billions, the need to remotely control and manage these devices will become essential. User expectation on service quality and enhanced connectedness will push IoT-based services to deliver key value drivers to influence purchasing decision and product acceptance.

eInfochips possesses over two decades of device (things) experience, managing their life cycle, serving a multitude of business cases across various industrial verticals. Our proven technical, process, and infrastructure capability spans across the IoT value chain helping our MNC clients extend their Cloud Application to seamlessly integrate and manage things.

Why eInfochips for Snapbricks IoT Device Lifecycle Management?

eInfochips’ Remote Device Management platform has enabled our customers to further enhance their application value by incorporating devices, delivering high service reliability, reducing operating cost, and maximizing devices uptime.

Key Offerings

Talk To   Our Experts

Our Work

Innovate

Transform.

Scale

Partnerships

Device Partnerships
Digital Partnerships
Quality Partnerships
Silicon Partnerships

Company

Products & IPs