DAeRT (DFT Automated execution
and Reporting Tool)

DAeRT (DFT Automated execution and Reporting Tool) est un cadre qui fournit une plateforme pour créer un flux DFT (Design For Testability). DAeRT permet d'atteindre une testabilité de ~100% pour les conceptions ASIC. "DAeRT supporte plusieurs méthodologies DFT, à commencer par IJTAG/JTAG, MBIST, Scan, ATPG, Pattern Validation, Test Timing Analysis et Post-Si validation. Il prend également en charge la synthèse. DAeRT est un outil de travail solide qui peut être amélioré et porté pour différents flux DFT.

Les étapes du DAeRT mentionnées dans la figure 1 peuvent fonctionner indépendamment pour mettre en œuvre différentes étapes du cycle ASIC DFT parallèlement les unes aux autres. Chaque étape possède un organigramme différent et des caractéristiques uniques.

DAeRT fournit une assistance basée sur l'interface graphique et non graphique pour remplir les données d'entrée requises. L'examen des journaux et des rapports est facilité pour les responsables par une page HTML résumée qui reprend toutes les données mises en œuvre et les met en évidence s'il y a un risque.

À la fin de l'exécution de l'ensemble du flux DAeRT, la conception bénéficiera de l'insertion JTAG, de l'insertion MBIST, de l'insertion Scan, de la vérification formelle, de l'ATPG sur différents modèles de défaillance, de la validation du modèle, de la génération de contraintes de test et de sa validation.

Parlez à  Nos experts

Notre travail

Innover

Transformer.

Échelle

Partenariats

Partenariats pour les appareils
Partenariats numériques
Partenariats de qualité
Partenariats en silicium

Entreprise

Produits et PI

DAeRT (DFT Automated execution
and Reporting Tool)

DAeRT (DFT Automated execution and Reporting Tool) is a frame work that gives a platform to create DFT (Design For Testability) flow. DAeRT enables to achieve ~100% testability for the ASIC designs. “DAeRT” supports various DFT methodologies starting with IJTAG/JTAG, MBIST, Scan, ATPG, Pattern Validation, Test Timing Analysis and Post-Si validation. It also support Synthesis. DAeRT is a solid frame work tool that can be enhanced and ported for various DFT flows.

DAeRT stages mentioned in the Figure – 1 can perform independently to implement different stages of ASIC DFT cycle parallel to each other. Each stage has different flow chart and its unique features.

DAeRT provides GUI and Non-GUI based support to fill required input data. Review of Logs and reports are made easy for lead/managers by a summarized HTML page which would take all data implemented and highlight it if there is any risk.

At the end of execution of entire DAeRT flow, the design would have JTAG insertion, MBIST insertion, Scan insertion, Formal verification, ATPG on various fault models, Pattern validation, Test constraint generation and its validation.

Talk To   Our Experts

Our Work

Innovate

Transform.

Scale

Partnerships

Device Partnerships
Digital Partnerships
Quality Partnerships
Silicon Partnerships

Company

Products & IPs