Qualcomm et eInfochips présentent

Webinaire à la demande sur les tendances et les technologies permettant aux entreprises d'utiliser des robots mobiles autonomes (AMR)
Robots mobiles autonomes (AMR) pour les entreprises

Aperçu du webinaire

Les robots mobiles autonomes (AMR) gagnent du terrain dans les secteurs de la fabrication, de la logistique, de la santé et de l'agriculture. Les entreprises utilisent de plus en plus les AMR pour automatiser les tâches répétitives et physiquement exigeantes. L'intégration de l'intelligence artificielle (IA) et de l'apprentissage automatique (ML) permet aux AMR de devenir plus intelligents, plus adaptatifs et plus sûrs. Ils peuvent apprendre de leurs expériences et prendre des décisions basées sur les données qu'ils ont collectées et de nouveaux cas d'utilisation peuvent être ajoutés au fil du temps. Cependant, de nombreux facteurs doivent être pris en compte lors du développement des AMR et varient considérablement en fonction des applications finales.

eInfochips a construit un centre d'excellence en robotique avec une équipe d'experts sur les plateformes et les technologies pertinentes. Participez à ce webinaire pour découvrir comment cette équipe a permis de réaliser de multiples proof-of-concepts AMR ainsi que des solutions pour les clients finaux et les applications.

Points forts du webinaire

S'appuyant sur cette expérience, eInfochips et Qualcomm Technologies, Inc. aborderont les points suivants lors du webinaire :

Voir l'enregistrement

Intervenants

Kishore Chakravadhanula

Chef de produit,
Qualcomm Technologies, Inc

Kishore a rejoint Qualcomm Technologies en 2019 et dirige l'équipe robotique, drones et machines intelligentes au sein de l'unité commerciale IoT, en se concentrant sur la stratégie et la commercialisation. Avant d'occuper ce poste, Kishore a passé sa carrière chez Texas Instruments, MaxLinear et Ingenu où il a occupé divers rôles d'ingénierie et de leadership pour l'exécution, le développement commercial, la gestion des produits et le développement de nouveaux produits.

Kishore est titulaire d'un MBA de l'UCLA, d'un M.S. en génie électrique de l'université de l'État de Washington et d'un B.Tech du College of Engineering de Trivandrum.

Harsh Vardhan Singh

Ingénieur solutions senior,
eInfochips

eInfochips - Une société Arrow

Harsh Vardhan Singh est titulaire d'une maîtrise en informatique de l'Institut de technologie de Géorgie, avec pour spécialisation l'apprentissage automatique. Ingénieur en solutions, il possède plusieurs années d'expérience industrielle dans divers aspects de la robotique. Parmi les projets sur lesquels Harsh a travaillé, citons les chariots élévateurs autonomes pour la préparation des palettes, la gestion de flotte pour les systèmes multi-robots, la préparation des commandes, la palettisation automatisée et l'emballage en ligne des bacs. Ces projets impliquaient l'application de ROS/ROS 2, de la vision par ordinateur, de DL/ML/RL, de la fusion de capteurs et de la technologie du nuage.

Qui bénéficiera de ce webinaire ?

Les responsables de l'ingénierie, les directeurs techniques et les chefs de produit qui souhaitent tirer parti de l'automatisation intelligente des tests.

Architectes de solutions et de technologies développant des solutions intelligentes

Notre travail

Innover

Transformer.

Échelle

Partenariats

Partenariats pour les appareils
Partenariats numériques
Partenariats de qualité
Partenariats en silicium

Entreprise

Produits et PI

Qualcomm and eInfochips present

On-Demand Webinar on Trends and Technologies to Enable
Autonomous Mobile Robots (AMRs) for Enterprises

Webinar Overview

Autonomous Mobile Robots (AMRs) are gaining traction in manufacturing, logistics, healthcare, and agriculture. Companies are increasingly using AMRs to automate repetitive and physically demanding tasks. Integration of artificial intelligence (AI) and Machine Learning (ML) helps AMRs become more intelligent, adaptive and safer They can learn from their experiences and make decisions based on the data they collected and new use cases can be added overtime. However, there are many factors that need to be considered when developing AMRs and vary widely for different end applications.

eInfochips has built a Robotics Center of Excellence with a team of experts on relevant platforms and technologies. Join this webinar to learn about how this team has enabled multiple AMR proof-of-concepts as well as solutions for end clients and applications.

Webinar Highlights

Leveraging this experience, eInfochips along with Qualcomm Technologies, Inc. will cover the following points in the webinar:

Watch the Recording

Speakers

Kishore Chakravadhanula

Product Manager,
Qualcomm Technologies, Inc

Kishore joined Qualcomm Technologies in 2019 and is the lead for the robotics, drones and intelligent machines team in the IoT business unit, focused on strategy and commercialization. Prior to this role, Kishore spent his career at Texas Instruments, MaxLinear, and Ingenu serving in various engineering and leadership roles for execution, business development, product management and new product development.

Kishore holds an MBA from UCLA, M.S. in Electrical Engineering from Washington State University, and B.Tech from College of Engineering, Trivandrum.

Harsh Vardhan Singh

Senior Solutions Engineer,
eInfochips

eInfochips - An Arrow Company

Harsh Vardhan Singh holds an M.S. in computer science from Georgia Institute of Technology with Machine Learning as the specialization. He is a Solutions Engineer with several years of industrial experience in varied aspects of robotics. Some of the projects on which Harsh has worked on are Autonomous Forklifts for Pallet Picking, Fleet Management for Multi-Robot-Systems, Bin Picking, Automated Palletization and Online Bin Packing. These projects involved the application of ROS/ROS 2, Computer Vision, DL/ML/RL, Sensor Fusion & Cloud Technology.

Who will benefit from the webinar?

Engineering leaders / CTO/ Product Managers looking to leverage Intelligent Test Automation

Solution and technology architects developing smart solutions

Our Work

Innovate

Transform.

Scale

Partnerships

Device Partnerships
Digital Partnerships
Quality Partnerships
Silicon Partnerships

Company

Products & IPs

Services