Plate-forme Arrow Connect

Arrow ConnectTM est une plateforme d'Arrow Electronics qui offre aux clients des solutions de connectivité allant des capteurs au nuage. Elle permet aux entreprises de connecter n'importe quel appareil via n'importe quel protocole à n'importe quel nuage, avec des capacités "edge to cloud".

Il s'agit d'une solution connectée robuste, sécurisée et évolutive, permettant de mettre en œuvre des solutions de transformation numérique à grande échelle pour les clients. Arrow Connect fournit de multiples services, notamment Platform as a Service (PaaS), Software as a Service (SaaS) et Infrastructure as a Service (IaaS), permettant une connectivité cloud sécurisée sur plusieurs plateformes matérielles et protocoles de communication/messagerie.

Conçu et développé par Arrow en mettant l'accent sur la sécurité, l'évolutivité et la flexibilité, il intègre des principes fondamentaux concernant la facilité de gestion des appareils, la multi-location, les API ouvertes et l'extensibilité.

Pourquoi eInfochips pour Arrow Connect Platform ?

Les SDK d'Arrow Connect permettent d'exploiter toutes les capacités de la plateforme sur n'importe quel appareil, tandis qu'une passerelle logicielle extensible permet d'ajouter la prise en charge de n'importe quel nouveau protocole, selon les besoins. La plateforme cloud Arrow Connect permet de provisionner et de gérer les appareils en toute sécurité, et peut fonctionner sur plusieurs plateformes cloud publiques et s'intégrer de manière transparente avec Microsoft Azure IoT, IBM Watson IoT, AWS IoT, ou toute autre ingestion de données personnalisée. La plateforme SaaS hiérarchique multi-tenant d'Arrow Connect assure également le provisionnement et la gestion des appareils, y compris la gestion des micrologiciels et des logiciels.

Principales offres

Choisissez les meilleurs capteurs, protocoles, passerelles, connectivité et plateformes de données selon vos besoins.

Options de développement personnalisé : Large gamme de SDK et d'API pour la planification de solutions

Choisissez les meilleurs capteurs, protocoles, passerelles, connectivité et plateformes de données selon vos besoins.

Vue hiérarchique,
multi-tenant de la gestion des appareils

Gestion des micrologiciels et des logiciels

Sécurité sur le site
et dans le nuage

Parlez à  Nos experts

Notre travail

Innover

Transformer.

Échelle

Partenariats

Partenariats pour les appareils
Partenariats numériques
Partenariats de qualité
Partenariats en silicium

Entreprise

Produits et PI

Arrow Connect Platform

Arrow ConnectTM is a platform from Arrow Electronics that empowers clients with connectivity solutions from sensors to cloud. It allows businesses to connect any device over any protocol to any cloud, with edge to cloud capabilities.

It is a robust, secure, and scalable connected solution, enabling large-scale digital transformation solutions for clients. Arrow Connect provides multiple services, including Platform as a Service (PaaS), Software as a Service (SaaS), and Infrastructure as a Service (IaaS), enabling secure cloud connectivity across multiple hardware platforms and communication/messaging protocols.

Designed and developed by Arrow with the focus on security, scalability, and flexibility, it incorporates core principles around ease of device management, multi-tenancy, open APIs and extensibility.

Why eInfochips for Arrow Connect Platform?

Arrow Connect device SDKs help to leverage the full capabilities of the platform on any device while an extensible software gateway allows to add support for any new protocol as required. Arrow Connect cloud platform enables to securely provision and manage the devices, and can run on multiple public cloud platforms and can seamlessly integrate with Microsoft Azure IoT, IBM Watson IoT, AWS IoT, or any custom data ingestion. Arrow Connect multi-tenant hierarchical SaaS platform also provides device provisioning and device management, including firmware and software management.

Key Offerings

Choose best-in-class sensors, protocol, gateways, connectivity, and data platforms as required.

Custom development options: Broad range of SDKs and APIs for solution planning

Choose best-in-class sensors, protocol, gateways, connectivity, and data platforms as required.

Hierarchical,
multi-tenant view of device
management

Firmware & software Management

Security at Device
and Cloud

Talk To   Our Experts

Reference Designs

Our Work

Innovate

Transform.

Scale

Partnerships

Device Partnerships
Digital Partnerships
Quality Partnerships
Silicon Partnerships

Company

Products & IPs