Équipe de direction

Murdoch Fitzgerald - Vice-président, Services mondiaux d'ingénierie et de conception
Murdoch Fitzgerald

Murdoch Fitzgerald

Vice-président,
Ingénierie globale et
Services de conception

Murdoch Fitzgerald, dont la carrière s'étend sur plus de deux décennies et demie, est un professionnel chevronné dans les domaines de la vente, du marketing et de la direction. Il est actuellement vice-président des services mondiaux d'ingénierie et de conception chez Arrow Electronics, où il joue un rôle essentiel dans l'orientation de la stratégie de croissance et d'innovation de l'entreprise en matière d'ingénierie.

Au cours de sa longue carrière chez Arrow Electronics, M. Murdoch a notamment occupé les postes de vice-président du marketing mondial des fournisseurs et de vice-président des ventes et de l'ingénierie. Son expertise englobe le marketing des fournisseurs, la gestion des actifs et des stocks, ainsi que la gestion des produits et des prix.

Avant Arrow, Murdoch a occupé des postes clés chez Freescale Semiconductor, Octasic Semiconductor et Future Electronics, où il a eu un impact significatif sur les ventes et la gestion d'entreprise.

Réputé pour son leadership inspirant et son approche innovante, Murdoch continue de jouer un rôle crucial dans l'élaboration de la stratégie de croissance d'Arrow Electronics en matière d'ingénierie et de création de la demande. Son engagement en faveur de l'excellence et de la croissance est l'une des caractéristiques de son parcours professionnel.

Sumit Sethi - Directeur des opérations

Sumit Sethi

Chef des opérations

En tant que directeur de l'exploitation d'eInfochips, Sumit accélère les capacités techniques et opérationnelles d'eInfochips afin d'offrir à ses clients une expérience de classe mondiale. Sumit a rejoint eInfochips il y a 13 ans et possède une connaissance opérationnelle approfondie des activités d'eInfochips. Sumit est toujours prêt à intervenir, à entrer dans les détails et à résoudre les problèmes en créant des solutions innovantes.

Avant d'occuper ce poste, Sumit était directeur financier de l'ensemble du groupe. En tant que directeur financier, Sumit gérait la planification financière, la trésorerie, les affaires juridiques, les opérations commerciales, la fiscalité, la comptabilité, les avantages sociaux, la conformité et les contrôles internes. Sous sa direction, l'équipe financière a considérablement élargi ses horizons fonctionnels. Il a aligné l'ensemble des processus commerciaux et des exigences en matière de rapports avec pour objectif clair d'apporter un excellent soutien aux entreprises.

Avant de rejoindre eInfochips, Sumit a travaillé dans les secteurs des télécommunications et des médias et a été associé à Vodafone et Mudra.

Sumit est titulaire d'une licence en commerce de l'université de Gujarat et a suivi les cours de CA de l'ICAI (Inde) et de CS de l'ICSI (Inde).

Autres intérêts

Pendant son temps libre, Sumit aime lire et joue régulièrement au volley-ball.

Dharam Sheoran - Directeur de la clientèle
Dharam Sheoran

Dharam Sheoran

Directeur de la clientèle

En tant que Chief Customer Officer d'eInfochips, Dharam dirige les ventes mondiales. Dharam est un cadre dans le domaine de la technologie et des affaires qui possède une expertise dans la direction d'entreprises internationales, l'établissement de relations de confiance et le développement d'équipes à l'échelle mondiale.

Avant de rejoindre eInfochips, Dharam a occupé des postes de direction chez Akkodis, Wipro, Honeywell, Tata Motors et L&T. Il a assumé diverses fonctions dans le secteur des services technologiques et de l'ingénierie numérique, telles que le développement commercial, l'élaboration de solutions, l'intégration de fusions et d'acquisitions, les grandes transactions, les partenariats et la gestion des pertes et profits. Dharam a travaillé dans des cultures diverses avec des missions professionnelles basées aux États-Unis, en Europe et dans la région APAC.

Dharam est titulaire d'un MBA de l'IIT Bombay et d'une licence en ingénierie du NIT Kurukshetra.

Autres intérêts

Pendant son temps libre, Dharam aime courir et jouer/entraîner ses fils au football.

Parag Mehta - Directeur des ventes et du développement commercial

Parag Mehta

Directeur des ventes et du développement des entreprises

Parag est responsable des ventes, du développement commercial et des partenariats stratégiques.

Parag apporte plus de 25 ans d'expérience internationale dans les domaines de la vente, du développement commercial, de la commercialisation et de la gestion des produits, de la recherche et du développement à l'échelle mondiale, en tant qu'entrepreneur et professionnel, dans des sociétés de services d'ingénierie, de logiciels et de semi-conducteurs.

Avant de rejoindre eInfochips en 2013, Parag a travaillé pendant 10 ans chez QLogic Corporation (rachetée par Marvell Technology). Parag a été entrepreneur et fondateur de plusieurs start-ups dans le domaine des logiciels et de la technologie financière.

Parag est titulaire d'un programme de gestion exécutive de l'Anderson School of Business de l'université de Californie à Los Angeles, d'une maîtrise en informatique de l'université de Louisiane à Lafayette (États-Unis) et d'une licence en informatique de l'université d'État de McNeese à Lake Charles (États-Unis).

Trivia

Parag a fait partie du conseil exécutif de l'India Electronics and Semiconductor Association (IESA) de 2010 à 2012.

Autres intérêts

Parag joue régulièrement au golf et aime faire de la randonnée.

Gauravkumar Patel - Vice-président et directeur général - Product Engineering Services (PES)

Gauravkumar Patel

Vice-président et directeur général
Manager - Product Engineering
Services (PES)

Gaurav est vice-président et directeur général du groupe Product Engineering Services (PES) chez eInfochips. Avec plus de 20 ans d'expérience dans les services d'ingénierie de produits, Gaurav est responsable de l'expansion des capacités d'eInfochips dans le domaine du développement de produits, y compris les services, les solutions, les IP et les cadres pour l'ingénierie des appareils, l'ingénierie numérique et l'ingénierie de la qualité.

Avant de rejoindre eInfochips, Gaurav a travaillé à l'Institut de recherche sur les plasmas pendant plus de 12 ans en tant que membre de l'équipe principale de R&D et a dirigé les équipes dans de nombreuses expériences d'acquisition de données et de systèmes de contrôle. Lors de son précédent passage chez eInfochips, il a travaillé à la mise en place de multiples solutions sur le processeur DaVinci de Texas Instruments et a développé plusieurs IP vidéo pour l'entreprise.

Gaurav est titulaire d'une licence en ingénierie de l'université Sardar Patel, V. V. Nagar, Gujarat.

Trivia

Gaurav a publié de nombreux articles de recherche sur les systèmes d'acquisition et de contrôle des données dans diverses revues telles que l'American Institute of Physics et l'IEEE.

Mangesh Kulkarni - Vice-président et directeur général - ASIC

Mangesh Kulkarni

Vice-président et directeur général
- ASIC

Mangesh est titulaire d'un BE en électronique et télécommunications du College of Engineering de Pune, d'un M. Tech en conception et technologie électroniques de l'Indian Institute of Sciences de Bangalore et d'un diplôme exécutif de troisième cycle en gestion d'entreprise de la Symbiosis International University.

Avant de rejoindre eInfochips, Mangesh a travaillé chez Wipro Limited pendant 25 ans et possède une expérience globale de 27 ans dans la conception et le développement VLSI et HW. Au cours des 14 premières années de sa carrière, en tant que responsable technique / architecte, il a travaillé sur des conceptions FPGA, des conceptions ASIC et des activités de vérification, ainsi que sur des conceptions de systèmes matériels. Au cours des 13 dernières années, il a travaillé sur de grands programmes et sur la gestion des ODC, sur les opérations de la pratique VLSI, sur la livraison et sur la gestion des pertes et profits.

Autres intérêts

Il aime faire du vélo, jouer au badminton et réapprendre la physique et les mathématiques avec ses filles.

Bharath Aitha - Vice-président - Marketing

Bharath Aitha

Vice-président - Marketing

En tant que vice-président du marketing, Bharath dirige l'organisation du marketing chez eInfochips. Il est responsable du marketing produit/pratique, du marketing d'entreprise et des fonctions de génération de demande au sein d'eInfochips.

Bharath est un professionnel du marketing chevronné qui possède 17 ans d'expérience dans la planification et l'exécution de stratégies de mise sur le marché à l'échelle mondiale. Avant de rejoindre eInfochips, Bharath était directeur du marketing chez Zenoti, une start-up SaaS B2B financée par le capital-risque. Chez Zenoti, Bharath a joué un rôle essentiel dans l'amélioration de la présence en ligne de Zenoti et dans l'augmentation de l'entonnoir de prospects entrants.

Bharath est titulaire d'un MBA de l'Indian School of Business et d'une licence en électronique et communication de l'université technologique Jawaharlal Nehru, à Hyderabad.

Autres intérêts

Bharath est un lecteur passionné qui s'intéresse particulièrement aux livres sur l'histoire, la philosophie et les affaires.

Notre travail

Innover

Transformer.

Échelle

Partenariats

Partenariats pour les appareils
Partenariats numériques
Partenariats de qualité
Partenariats en silicium

Entreprise

Produits et PI

Leadership Team

Murdoch Fitzgerald - Vice President, Global Engineering and Design Services
Murdoch Fitzgerald

Murdoch Fitzgerald

Vice President,
Global Engineering and
Design Services

With a career spanning over two and a half decades, Murdoch Fitzgerald is a seasoned professional in the realms of sales, marketing, and leadership. He currently serves as the Vice President of Global Engineering and Design Services at Arrow Electronics, where his role is pivotal in steering the company’s engineering growth strategy and innovation.

Murdoch’s extensive tenure at Arrow Electronics includes roles such as Vice President Global Supplier Marketing and Vice President Sales and Engineering. His expertise encompasses supplier marketing, asset and inventory management, as well as product and pricing management.

Prior to Arrow, Murdoch held pivotal roles at Freescale Semiconductor, Octasic Semiconductor, and Future Electronics, significantly impacting corporate sales and business management.

Renowned for his inspirational leadership and innovative approach, Murdoch continues to play a crucial role in shaping the engineering landscape and demand creation growth strategy at Arrow Electronics. His commitment to excellence and growth is a hallmark of his professional journey.

Sumit Sethi - Chief Operations Officer

Sumit Sethi

Chief Operations Officer

As the COO of eInfochips, Sumit accelerates eInfochips’ engineering and operational capabilities to deliver a world class customer experience. Sumit joined eInfochips 13 years ago and has deep operational insights into the eInfochips business. Sumit is always hands on, gets into details, and resolves issues by creating innovative solutions.

Prior to this role, Sumit was the CFO of the whole group. As the CFO, Sumit managed the financial planning, treasury, legal affairs, commercial operations, taxation, accounting, employee benefits, compliances and internal controls. Under his leadership, the finance team has expanded the functional horizons significantly. He has aligned all the commercial processes and reporting requirements with a clear goal of excellent business support.

Prior to joining eInfochips, Sumit has worked in the telecom and media sectors and was associated with Vodafone and Mudra.

Sumit holds Bachelor’s Degree in Commerce from Gujarat University and has studied CA with ICAI, India and CS with ICSI, India.

Other Interest

In his leisure time, Sumit loves to read and is a regular volleyball player.

Dharam Sheoran - Chief Customer Officer
Dharam Sheoran

Dharam Sheoran

Chief Customer Officer

As the Chief Customer Officer of eInfochips, Dharam leads the global sales function. Dharam is a technology & business executive with expertise in leading global businesses, building trusted relationships, and developing teams globally.

Prior to eInfochips, Dharam worked in leadership roles at Akkodis, Wipro, Honeywell, Tata Motors and L&T. He has handled diverse roles in technology & digital engineering services industry like Business Development, Solutioning, M&A Integrations, Large Deals,  Partnerships and P&L Management. Dharam has worked across diverse cultures with professional assignments based in USA, Europe & APAC.

Dharam holds a MBA degree from IIT Bombay and has completed his Bachelor of Engineering from NIT Kurukshetra.

Other Interest

In his free time, Dharam loves running and playing/coaching with his sons on soccer.

Parag Mehta - Chief Sales & Business Development Officer

Parag Mehta

Chief Sales & Business Development Officer

Parag has responsibility for sales, business development & strategic partnerships.

Parag brings 25+ years of global experience in Sales, Business development, Product marketing and management, global R&D roles as an entrepreneur and a professional, in engineering services, software and semiconductor companies.

Prior to joining eInfochips in 2013, Parag was at QLogic Corporation (acquired by Marvell Technology) for 10 years. Parag has been an entrepreneur and founder of multiple software and Fin-tech starts-ups.

Parag’s credentials include an Executive Management Program from Anderson School of Business, University of California, Los Angeles, a Masters in Computer Science from University of Louisiana, Lafayette (USA) and Bachelors in Computer Science from McNeese State University, Lake Charles (USA).

Trivia

Parag was on the executive council of India Electronics and Semiconductor Association (IESA) 2010-2012.

Other Interests

Parag is a regular golfer and loves to hike.

Gauravkumar Patel - Vice President and General Manager – Product Engineering Services (PES)

Gauravkumar Patel

Vice President and General
Manager – Product Engineering
Services (PES)

Gaurav is the Vice President and General Manager of the Product Engineering Services (PES) group at eInfochips. With over 20 years of experience in Product Engineering services, Gaurav is responsible for expanding the capabilities of eInfochips in the product development space, including services, solutions, IPs, and frameworks for device, digital, and quality engineering.

Prior to eInfochips, Gaurav worked at the Institute for Plasma research for over 12 years as a part of core R&D team and led the teams in many data acquisition and control system experiments. In his earlier stint at eInfochips, he worked on enabling multiple solutions on the Texas Instruments DaVinci processor and developed several Video IPs for the company.

Gaurav has a Bachelor’s degree in Engineering from Sardar Patel University, V. V. Nagar, Gujarat.

Trivia

Gaurav has published multiple research papers on data acquisition and control system on various journals like American Institute of Physics and IEEE

Mangesh Kulkarni - Vice President and General Manager – ASIC

Mangesh Kulkarni

Vice President and General
Manager – ASIC

Mangesh holds BE in Electronics and Telecommunication from College of Engineering, Pune; M. Tech. in Electronics Design and Technology from Indian Institute of Sciences, Bangalore; and Executive Post Graduate Diploma in Business Management from Symbiosis International University.

Prior to joining eInfochips, Mangesh worked at Wipro Limited for 25 years and comes with an overall industry experience of 27 years in VLSI & HW design and developments. During the initial 14 years of his career span being responsible as a Technical Lead / Architect, he has worked on FPGA designs, ASIC Design and Verification, and HW systems designs activities. Since last 13 years, he has worked on large programs / ODC managements, VLSI practice operations, Delivery and P&L ownership.

Other Interest

His hobbies include cycling, playing badminton, re-learning physics and maths along with his daughters.

Bharath Aitha - Vice President – Marketing

Bharath Aitha

Vice President – Marketing

As the Vice President of Marketing, Bharath heads the marketing organization at eInfochips. He is responsible for the product/practice marketing, corporate marketing and demand generation functions across eInfochips.

Bharath is a seasoned marketing professional with 17 years of experience in planning and executing go-to-market strategies on a global scale. Prior to joining eInfochips, Bharath was the director of marketing at Zenoti, a VC funded B2B SaaS start-up. At Zenoti, Bharath played a pivotal role in improving Zenoti’s online presence and increasing inbound lead funnel.

Bharath has an MBA from Indian School of Business and holds a Bachelor’s Degree in Electronics and Communications from Jawaharlal Nehru Technological University, Hyderabad.

Other Interest

Bharath is an avid reader with a special interest in books on history, philosophy and business.

Our Work

Innovate

Transform.

Scale

Partnerships

Device Partnerships
Digital Partnerships
Quality Partnerships
Silicon Partnerships

Company

Products & IPs