Gestion à distance des appareils


Comme le nombre d'appareils connectés devrait atteindre des milliards dans un avenir proche, la nécessité de contrôler et de gérer ces appareils à distance deviendra critique. La gestion à distance des appareils IoT facilite l'intégration, l'organisation, la surveillance et la gestion à distance des appareils IoT à grande échelle, en toute sécurité.

eInfochips possède plus de deux décennies d'expérience dans le domaine des appareils (objets), gérant leur cycle de vie et servant une multitude de cas d'affaires dans divers secteurs verticaux de l'industrie. Notre capacité technique, de processus et d'infrastructure éprouvée, à travers la chaîne de valeur de l'IoT, aide nos clients à étendre leurs applications en nuage pour intégrer et gérer les objets de manière transparente.

La plateforme de gestion des appareils à distance d'eInfochips a permis à nos clients d'améliorer la valeur de leurs applications en incorporant des appareils, en fournissant un service de haute fiabilité, en réduisant les coûts d'exploitation et en maximisant le temps de fonctionnement des appareils. Nous avons travaillé en étroite collaboration avec nos clients et les avons aidés à réaliser des opérations en masse sur plusieurs appareils simultanément, en leur permettant d'accéder et de gérer les informations sur la santé et l'état des appareils avec des alertes en cas de défaillance et de désactivation, des diagnostics incluant l'état de la connectivité, des mises à jour du micrologiciel, et la sécurité au niveau des données/du réseau/de l'appareil.

Pourquoi eInfochips pour Gestion des appareils à distance ?

Permettre l'extensibilité à des millions de nœuds numériques - plus de 55 millions d'appareils gérés

Vaste expérience de la gestion de dispositifs dans divers secteurs verticaux

Des appareils à l'expertise en nuage

Partenariat avec des fournisseurs de cloud de niveau 1

ISG Digital Case Study Awards™ 2021 pour notre travail de transformation numérique de premier ordre.

Partenariats avec des fournisseurs de plateformes - Qualcomm, TI, Intel, NXP, Analog Devices, Xilinx, ARM

Principales offres

Approvisionnement et enregistrement des appareils
Surveillance des appareils
Gestion des appareils
Mises à jour et diagnostics

Succès Histoires

Accélérer le potentiel chaque jour

Sans fil et RF - Les véritables "choses" derrière les solutions de l'internet des objets (IOT)

La technologie sans fil a beaucoup évolué au cours des deux dernières décennies. Dans les années 80 et 90, les pagers étaient l'exemple classique de la technologie sans fil pour les communications quotidiennes. Alors que les pagers pouvaient prendre en charge un volume extrêmement limité de partage de données pour la communication via le canal RF (radiofréquence) sans fil, tout le monde a réalisé qu'il pouvait également y avoir des applications bidirectionnelles basées sur la voix ou sur la mobilité de la technologie sans fil. Qui aurait imaginé, il y a 20 ans, que toute personne disposant d'un accès autorisé, depuis n'importe quel endroit éloigné, pourrait surveiller, prendre des mesures ou ordonner à des appareils d'effectuer certaines tâches à la maison ou à n'importe quel endroit grâce à des technologies entièrement sans fil.

Blog

Plateforme de gestion des appareils à distance pour les villes intelligentes

Étude de cas - Surveillance et gestion à distance des appareils pour les villes intelligentes...

Étude de cas

Le premier appareil à ultrasons portable au monde basé sur l'Edge-AI

L'équipe d'eInfochips a créé la plateforme cloud Azure pour permettre le développement d'algorithmes d'apprentissage en profondeur. L'équipe a également développé une gestion évolutive des appareils à distance...

Étude de cas

Parlez à  Nos experts

Notre travail

Innover

Transformer.

Échelle

Partenariats

Partenariats pour les appareils
Partenariats numériques
Partenariats de qualité
Partenariats en silicium

Entreprise

Produits et PI

Remote Device Management


As the number of connected devices is set to run into billions, in the near future, the need to remotely control and manage these devices will become critical. IoT remote device management makes it easy to securely onboard, organize, monitor, and remotely manage IoT devices at scale.

eInfochips possesses over two decades of device (Things) experience, managing their life cycle, and serving a multitude of business cases across various industry verticals. Our proven technical, process, and infrastructure capability, across the IoT value chain, helps our clients to extend their cloud applications to seamlessly integrate and manage Things.

eInfochips’ Remote Device Management platform has enabled our customers to enhance their application value by incorporating devices, delivering high service reliability, reducing operating cost, and maximizing device uptime. We have worked closely with clients and helped them achieve bulk operations on multiple devices simultaneously, enabling them to access and manage the health and status information of devices with alerts for failure and deactivation, diagnostics including connectivity status, firmware upgrades, and data/network/device-level security.

Why eInfochips for Remote Device Management?

Enabling scalability to million digital nodes – 55M+ devices managed

Extensive experience in managing devices in various verticals

Devices to cloud expertise

Partnership with tier 1 cloud providers

ISG Digital Case Study Awards™ 2021 for our best-in-class digital transformation work

Partnerships with platform providers – Qualcomm, TI, Intel, NXP, Analog Devices, Xilinx, ARM

Key Offerings

Device Provisioning and Registration
Device Monitoring
Device Management
Device Updates & Diagnostics

Success Stories

Accelerating potential every day

Wireless and RF – The Real “things” Behind the Internet Of Things (IOT) Solutions

Wireless technology has come a long way in the last couple of decades. Back in the 80s & 90s pagers were the classic example of wireless tech for day-to-day communications. While pagers could support extremely limited amount of data sharing for communication through wireless RF (radio frequency) channel, everybody realized that there can also be two-way voice-based or mobility-based applications of wireless technology. Who would’ve imagined 20 years ago that anyone with authorized access, from any remote location, could monitor, take actions, or instruct devices to perform certain tasks at home or any place they want through completely wireless technologies.

Blog

Remote Device Management Platform for Smart Cities

Case study – Remote Device Monitoring and Management for Smart Cities…

Case Study

World’s First Edge-AI based Portable Ultrasound Device

eInfochips team created the Azure cloud platform to enable deep-learning algorithm development. Team also developed a scalable remote device management…

Case Study

Talk To   Our Experts

Reference Designs

Our Work

Innovate

Transform.

Scale

Partnerships

Device Partnerships
Digital Partnerships
Quality Partnerships
Silicon Partnerships

Company

Products & IPs