eInfochips remporte deux prix prestigieux lors des
NASSCOM Spotlight Awards.

Lors de la cérémonie inaugurale de remise des prix Spotlight organisée par l'Association nationale des sociétés de logiciels et de services (NASSCOM), eInfochips a remporté deux prix prestigieux dans les catégories "Ideation to Engineering Leadership" (de l'idée à la direction technique) et "Concept to Engineering Leadership" (de la conception à la direction technique).

Nous sommes ravis d'être récompensés par les Spotlight Awards décernés par la NASSCOM. Ces prix témoignent de notre quête incessante d'enrichissement de la vie grâce à l'excellence de l'ingénierie.

Bharath Aitha,
Vice-président, Marketing, eInfochips

Notre premier prix concerne la solution non invasive de surveillance de l'incontinence.

Cette solution utilise une technologie de capteurs de pointe et des algorithmes sophistiqués pour une surveillance précise et non intrusive des niveaux d'incontinence chez les patients. En permettant une surveillance à distance et en continu, cette solution améliore le confort du patient, permet une intervention opportune et rationalise les flux de travail dans le secteur de la santé, améliorant ainsi la qualité de vie des personnes touchées par l'incontinence.

Télécharger l'étude de cas détaillée

Le deuxième engagement primé d'eInfochips est la solution révolutionnaire de gestion intelligente de l'eau.

En s'appuyant sur des technologies avancées telles que l'IoT et l'IA, cette solution permet de surveiller et de gérer efficacement les ressources en eau, en fournissant des informations en temps réel, des analyses prédictives et des mécanismes de contrôle précis. Elle donne aux municipalités et aux organisations les moyens d'optimiser la consommation d'eau, de minimiser le gaspillage et de contribuer à un avenir durable.

Télécharger l'étude de cas détaillée

Dans l'actualité

À propos d'eInfochips

eInfochips, une société d'Arrow Electronics, est un fournisseur mondial de premier plan de services d'ingénierie de produits et de conception de semi-conducteurs. Avec plus de 25 ans d'expertise, eInfochips accélère l'innovation des produits et aide les entreprises à relever les défis de l'ère numérique. Du concept à la réalisation, eInfochips permet à ses clients de transformer leurs idées en réalités commerciales.

À propos de Nasscom

La NASSCOM, une association industrielle à but non lucratif, est l'organe suprême de l'industrie technologique indienne, qui pèse 245 milliards de dollars et qui a apporté une contribution phénoménale au PIB, aux exportations, à l'emploi, aux infrastructures et à la visibilité mondiale de l'Inde. En Inde, ce secteur est celui qui fournit le plus grand nombre d'emplois dans le secteur privé.

Pour en savoir plus sur les NASSCOM Spotlight Awards, cliquez ici.

Notre travail

Innover

Transformer.

Échelle

Partenariats

Partenariats pour les appareils
Partenariats numériques
Partenariats de qualité
Partenariats en silicium

Entreprise

Produits et PI

eInfochips wins two prestigious awards at the
NASSCOM Spotlight Awards.

At the inaugural spotlight awards hosted by the National Association of Software and Service Companies (NASSCOM), eInfochips secured two prestigious wins in the “Ideation to Engineering Leadership” and “Concept to Engineering Leadership” categories.

We are delighted to be recognized with Spotlight Awards by NASSCOM. These awards serve as a testament to our relentless pursuit of enriching lives through engineering excellence.

Bharath Aitha,
Vice President, Marketing, eInfochips

Our first award is for the non-invasive Incontinence Monitoring Solution

This solution utilizes state-of-the-art sensor technology and sophisticated algorithms for accurate, non-intrusive monitoring of incontinence levels in patients. By enabling remote and continuous monitoring, this solution enhances patient comfort, enables timely intervention, and streamlines healthcare workflows, ultimately improving the quality of life for individuals affected by incontinence.

Download the detailed Case Study

eInfochips’ second award-winning engagement is the revolutionary Smart Water Management Solution

By leveraging advanced technologies like IoT and AI, this solution enables efficient monitoring and management of water resources, providing real-time insights, predictive analytics, and precise control mechanisms. It empowers municipalities and organizations to optimize water consumption, minimize wastage, and contribute to a sustainable future.

Download the detailed Case Study

In The News

About eInfochips

eInfochips, an Arrow Electronics company, is a leading global provider of product engineering and semiconductor design services. With over 25 years of expertise, eInfochips accelerates product innovation and helps businesses address the challenges of the digital era. From concept to realization, eInfochips enables customers to transform their ideas into commercial realities.

About Nasscom

NASSCOM, a not-for-profit industry association, is the apex body for the $245 billion technology industry in India, an industry that has made a phenomenal contribution to India’s GDP, exports, employment, infrastructure, and global visibility. In India, this industry provides the highest employment in the private sector.

To know more about NASSCOM Spotlight Awards Click Here

Reference Designs

Our Work

Innovate

Transform.

Scale

Partnerships

Device Partnerships
Digital Partnerships
Quality Partnerships
Silicon Partnerships

Company

Products & IPs