eInfochips présente

Webinaire à la demande sur les tendances et les technologies pour
Solutions de recharge de véhicules électriques de nouvelle génération

Aperçu du webinaire

Les véhicules électriques (VE) font l'objet d'une promotion rapide. En raison de la réglementation sur les émissions de CO2, l'électrification des automobiles progresse dans le monde entier. La pénétration mondiale des VE a entraîné une utilisation généralisée des stations de recharge. Les stations de charge rapide en courant continu (DCFC) constituent l'épine dorsale de l'adoption généralisée des VE en raison de leur capacité à recharger les batteries des VE en quelques minutes.

Les stations de charge pour VE peuvent être classées en 3 types : AC Level 1 - Residential Chargers, AC Level 2 - Public Chargers et DC Fast Chargers pour permettre une charge rapide des VE. eInfochips, qui met l'accent sur la durabilité et la réduction de l'empreinte carbone, a investi de manière significative dans ce domaine. eInfochips a également développé une conception de référence DCFC qui est compacte mais puissante et construite sur les dernières technologies de l'industrie et les normes de sécurité.

Dans ce webinaire, nous avons abordé les points suivants

Voir l'enregistrement

Intervenants

Barrie Mullins

Solutions AVP, eInfochips

ELTEElogo-bleu520

Barrie a plus de 25 ans d'expérience en matière de produits, travaillant avec des systèmes de pointe, embarqués et d'intelligence artificielle dans de nombreux secteurs, notamment l'industrie, l'automobile, la robotique, le stockage et les communications. Auparavant, il a dirigé la stratégie produit, la gestion et l'équipe marketing de plusieurs startups d'IA, NVIDIA et Xilinx (aujourd'hui AMD), Eurolgic et Raidtec.

Barrie est titulaire d'un diplôme d'ingénieur du MTU, d'un diplôme d'ingénieur de l'UCD et d'un MBA de la SCU et détient 3 brevets.

Kartik Gandhi

Directeur de l'ingénierie matérielle, eInfochips

ELTEElogo-bleu520

Fort d'une solide expérience dans les domaines de la sécurité et de la surveillance, de l'électronique grand public et industrielle et des semi-conducteurs, Kartik a plus de 16 ans d'expérience dans la fourniture de solutions aux principales entreprises de sécurité et de surveillance, d'électronique grand public, d'électronique industrielle et de semi-conducteurs en s'appuyant sur les technologies les plus récentes. Kartik est titulaire d'une licence en électronique et communications.

Qui a bénéficié du webinaire ?

Les responsables de l'ingénierie, les directeurs techniques et les chefs de produit qui souhaitent tirer parti de l'automatisation intelligente des tests.

Architectes de solutions et de technologies développant des solutions intelligentes

Modèles de référence

Notre travail

Innover

Transformer.

Échelle

Partenariats

Partenariats pour les appareils
Partenariats numériques
Partenariats de qualité
Partenariats en silicium

Entreprise

Produits et PI

eInfochips presents

On-Demand Webinar on Trends and Technologies for
Next-Gen EV Charging Solutions

Webinar Overview

Electric vehicles (EVs) are being promoted at a rapid pace. Due to regulation in CO2 emission, the electrification of automobiles is progressing around the world. The global penetration of EVs has resulted in widespread use of charging stations. DC Fast Charging (DCFC) stations are a backbone to widespread EV adoption due to their ability to charge EV batteries in a matter of minutes.

EV charge stations can be classified into 3 types: AC Level 1 – Residential Chargers, AC Level 2 – Public Chargers and DC Fast Chargers to support quick charge for the EVs. eInfochips with a strong focus on sustainability and carbon foot-print reduction, has invested significantly in this domain. eInfochips has also developed DCFC reference design that is compact yet powerful and built on the industry’s latest technologies and safety standards.

In this webinar, we have discussed

Watch the Recording

Speakers

Barrie Mullins

AVP Solutions, eInfochips

ELTEElogo-blue520

Barrie has 25+ years of product experience working with edge, embedded, and AI systems across multiple industries including industrial, automotive, robotics, storage, and communications. Previously, he led product strategy, management, and marketing team with multiple AI startups, NVIDIA, and Xilinx (now AMD), Eurolgic and Raidtec.

Barrie received his EE from the MTU, an ME from UCD and MBA from SCU and holds 3 patents.

Kartik Gandhi

Director Hardware Engineering, eInfochips

ELTEElogo-blue520

With a strong background in Security & Surveillance, Consumer and Industrial Electronics & Semiconductor, Kartik has more than 16 years of experience in providing solutions to leading security & surveillance, CE, Industrial & Semiconductor companies by leveraging latest technologies. Kartik holds a Bachelor in Electronics and Communications.

Who have benefited from the webinar?

Engineering leaders / CTO/ Product Managers looking to leverage Intelligent Test Automation

Solution and technology architects developing smart solutions

Our Work

Innovate

Transform.

Scale

Partnerships

Device Partnerships
Digital Partnerships
Quality Partnerships
Silicon Partnerships

Company

Products & IPs