Le rôle du Snapdragon 820 dans la technologie 4k Ultra HD

L'Ultra HD 4K a changé la façon dont nous percevons la qualité de l'image et des vidéos. Elle fait lentement sentir sa présence dans des applications allant de : Appareils photo et caméscopes - par exemple Panasonic Hc-X1000, Canon Cinema EOS C500) Smartphones - par exemple Sony Xperia Z6, Samsung Galaxy S7 Téléviseurs haute définition - par exemple Sony Bravia 4k Gaming - [...]

Mise en œuvre de l'IdO dans le commerce électronique

Les solutions IdO existent depuis plus de vingt ans et ont considérablement évolué en termes de complexité, de fonctionnalité et de performance. Les solutions IoT ont commencé avec une solution d'éclairage automatique de base et, au fil du temps, ont eu un impact sur nos vies avec diverses applications finales dans les voitures intelligentes, les dispositifs portables, les maisons connectées et les solutions robotiques. L'adoption croissante de l'IoT [...]

Influencer les technologies IdO pour la mise en œuvre des villes intelligentes

Les solutions de ville intelligente et d'IdO existent depuis plus de vingt ans et ont considérablement évolué en termes de complexité, de fonctionnalité et de performance. Les solutions IoT ont commencé avec une solution d'éclairage automatique de base et, au fil du temps, ont eu un impact sur nos vies avec diverses applications finales dans les voitures intelligentes, les dispositifs portables, les maisons connectées et les solutions robotiques. L'adoption croissante [...]

La révolution robotique d'eInfochips alimente le programme Qualcomm Robotics Accelerator, soutenu par Techstars

Les robots ne sont plus seulement l'affaire des laboratoires de recherche et des divisions secrètes des entreprises. L'évolution récente des technologies et l'émergence de nouvelles entreprises de robotique se traduiront par divers types de produits, allant des jouets technologiques aux appareils électroménagers intelligents, en passant par de nouvelles solutions de drones. Pour aider ces jeunes entreprises à concrétiser leurs concepts, Qualcomm Incorporated a [...]

Chérie, j'ai rétréci le SOM !

Miel, j'ai écrasé le S.O.M.

Le système sur module (SOM) est un exemple de solution à base de processeur à faible encombrement qui contient également la mémoire, la gestion de l'alimentation et d'autres matériels et logiciels nécessaires au développement de produits embarqués. Les principaux avantages du SOM traditionnel sont une mise sur le marché plus rapide, un coût de développement du produit plus faible, une complexité/un risque réduits et une architecture prête à l'emploi. Les modules SOM traditionnels, en raison de leur [...]

Votre voiture est le nouveau gadget

Au fil du temps, de nombreuses fonctions mécaniques sont remplacées par des fonctions hydrauliques et électroniques. La direction assistée, le freinage antiblocage, la suspension réglable, l'injection de carburant, les transmissions multiterrains et les boîtes de vitesses automatiques sont des exemples de cette évolution. Dans de nombreuses voitures aujourd'hui, les systèmes électroniques représentent plus de 35 % de la valeur totale du véhicule. La voiture est un réseau de périphériques électroniques interconnectés [...]

Ok Google, il commence à faire froid ?

Ne sommes-nous pas gâtés avec Google Voice et Apple Siri ? NEST est allé très loin avec le thermostat. En fait, il est allé assez loin pour intéresser Google ! Les appareils développent un QI sérieux, tandis que nous leur demandons de faire le travail. Cette solution, qui augmente la température du thermostat lorsque vous vous sentez "frileux", fait partie [...]

Signalisation numérique à l'ère de la connectivité avec les processeurs Snapdragon

Un signe numérique pour l'ère de la connectivité avec les processeurs Snapdragon

Cet article a été publié pour la première fois dans Snapdragon Blog, sous la plume de Danielle Jackson. L'Internet de tout va certainement affecter, eh bien, tout, y compris la façon dont les entreprises racontent leur histoire aux consommateurs. L'affichage numérique améliore le vieux concept des panneaux d'affichage et des affiches en y ajoutant de l'interactivité et de la connectivité. Imaginez les possibilités. Tout à coup, l'affichage commun [...]

Notre travail

Innover

Transformer.

Échelle

Partenariats

Partenariats pour les appareils
Partenariats numériques
Partenariats de qualité
Partenariats en silicium

Entreprise

Produits et PI

The Role of Snapdragon 820 in 4k Ultra HD Technology

4K Ultra HD has changed the whole way we perceive image quality and videos. It is slowly making its presence felt across applications ranging from: Cameras and camcorders – e.g. Panasonic Hc-X1000, Canon Cinema EOS C500) Smartphones – e.g. Sony Xperia Z6, Samsung Galaxy S7 High Definition Televisions – e.g. Sony Bravia 4k Gaming – […]

IoT Implementation in e-Commerce

IoT solutions have been around for more than two decades and have evolved significantly in terms of complexity, functionality and performance. IoT solutions started with basic automatic lighting solution and over the time, have impacted our lives with diverse end applications in smart cars, wearable devices, connected homes and robotics solution. The growing adoption of the […]

Influencing IoT Technologies for Smart Cities implementation

Smart city and IoT solutions have been around for more than two decades and have evolved significantly in terms of complexity, functionality and performance. IoT solutions started with basic automatic lighting solution and over the time, have impacted our lives with diverse end applications in smart cars, wearable devices, connected homes and robotics solution. The growing adoption […]

eInfochips Robotics Revolution to further fuel Qualcomm Robotics Accelerator Program, powered by Techstars

Robots are no longer just the business of research laboratories and secretive corporate divisions. The recent development in technologies and emerging robotics start-ups will result in diverse types of product opportunities ranging from tech toys to smart appliances and new drone solutions.  To help these start-ups in bringing the proof-of-concepts to reality, Qualcomm Incorporated has […]

Honey I Shrunk the SOM!!

Honey-I-Shrunk-the-SOM

System on Module (SOM) is an example of small form factor, processor-based solution that also contains memory, power management and other necessary hardware and software for developing embedded products. Key advantages of traditional SOM are faster time to market, lower product development cost, reduced complexity/risk and an off-the-shelf architecture. Traditional SOM modules, due to their […]

Your Car Is The New Gadget

Over time, multiple mechanical functions are taken up with hydraulic and electronic replacements. The power steering, anti-lock braking, adjustable suspension, fuel injection, multi-terrain drive trains and automatic transmissions are examples of this evolution. In many cars today, electronics systems exceed 35% of the total vehicle value. The car is a network of interconnected electronic peripherals […]

Ok Google, is it getting chilly?

Aren’t we spoiled rotten with Google Voice and Apple Siri? NEST went a long way with the thermostat. In fact, it went far enough to interest Google! Devices are developing serious IQ, while we look at them to do the legwork. This solution, which raises the thermostat temperature when you feel ‘chilly’, is a part […]

Digital signage for the age of connectivity with Snapdragon processors

Digital-signage-for-the-age-of-connectivity-with-Snapdragon-processors

This post was first featured in Snapdragon Blog authored by Danielle Jackson. The Internet of Everything is almost certainly going to affect, well, everything; including how companies tell their stories to consumers. Digital signage smartens up the old concept of billboards and posters with added interactivity and connectivity. Think of the possibilities. Suddenly, the common […]

Our Work

Innovate

Transform.

Scale

Partnerships

Device Partnerships
Digital Partnerships
Quality Partnerships
Silicon Partnerships

Company

Products & IPs