Caméra dotée d'IA à la périphérie du réseau pour les solutions IoT de nouvelle génération

Sur le marché en évolution rapide de la haute technologie, les développeurs de produits sont à la recherche de blocs de construction et de cadres pour permettre des solutions de pointe de niche. Les fabricants d’appareils ne veulent pas réinventer la roue lors de la conception de leurs produits. Dans le même temps, ils cherchent à concevoir des produits abordables, évolutifs et conformes aux dernières normes. Jusqu’à présent, l’intelligence artificielle (IA) [...]

Passons au virtuel - Dernières tendances en matière de solutions de collaboration vidéo

Après que la COVID-19 a été déclarée pandémie mondiale, le travail à domicile est devenu la nouvelle norme. Dans cette situation, nous avons assisté à une augmentation drastique de la demande de solutions de collaboration vidéo. Qualcomm a récemment lancé une série de familles de processeurs ciblant différents composants de la solution de collaboration. L’industrie mondiale de la collaboration virtuelle [...]

L'avenir de la RX : technologie et application

XR Background Extended Reality (XR) est le nouveau mot à la mode pour décrire une combinaison de technologies de réalité virtuelle (VR) et de réalité augmentée (AR). Au fil des ans, la réalité augmentée et virtuelle a beaucoup évolué depuis le premier casque de réalité virtuelle construit en 1960. Les premières avancées dans ce domaine et les premiers prototypes ont été conduits par l’armée [...]

La caméra panoramique Eragon 820 permet de réaliser des captures vidéo immersives

Une image vaut mille mots. Ces mots puissants ne sauraient être plus vrais à l'ère actuelle des données visuelles. Les recherches montrent que notre cerveau a besoin de moins de fonctionnement pour traiter une image ou un contenu visuel. En plus d'être plus facile à comprendre, l'impact d'une image pour délivrer un message est plus puissant [...]

Unboxing Eragon 820 basé sur Snapdragon 820 : Le kit de démarrage complet

Le kit de développement ERAGON 820 d'eInfochips est basé sur le SOM Eragon820, alimenté par le puissant processeur quadricœur 64 bits Snapdragon 820 de Qualcomm. Sa principale application est le lancement de solutions nécessitant des caméras ultra HD/4k, une connectivité, des graphismes haut de gamme, une alimentation et une batterie efficaces, ainsi qu'une grande puissance de traitement. Il s'agit donc d'un choix idéal pour les applications de réalité virtuelle, les technologies de surveillance, les écrans, [...]

Comment Eragon soutient l'avenir des systèmes de divertissement en vol

Lors du salon Aircraft Interiors Expo qui s'est tenu à Hambourg du 4 au 6 avril 2016, plusieurs innovations récentes dans le domaine du divertissement en vol ont été abordées - interfaces utilisateur épurées, systèmes fonctionnant sous Android, plus grande utilisation des solutions embarquées, sans fil et BYOD ainsi que des technologies immersives et des solutions de réalité virtuelle/augmentée. La personnalisation et la contextualisation sont deux composantes essentielles d'un système de divertissement à bord (IFE) bien conçu. Certains [...]

Des maisons intelligentes de nouvelle génération grâce à Qualcomm Snapdragon 410

Pour la plupart des gens, il est inconcevable que les tâches domestiques quotidiennes, telles que l'allumage et l'extinction des lumières, qui nécessitent une intervention humaine, puissent être complètement remplacées par des systèmes automatisés. L'idée, bien que concevable, peut donner l'impression d'appartenir à un avenir lointain. Cependant, les dernières avancées en matière de technologies domestiques intelligentes et le facteur de coût réduit des différents composants [...]

Créez des expériences VR et AR immersives avec Eragon 820 : Prototypage audio haute-fidélité, caméras haute-résolution et support du noyau de capteurs

La réalité virtuelle (RV) et la réalité augmentée (RA) sont des termes plus ou moins similaires en termes d'objectif final, avec toutefois une légère différence. Alors que la réalité virtuelle ne fait que recréer temporairement une expérience du monde réel dans laquelle l'utilisateur est libre d'entrer et de sortir à sa guise, la réalité augmentée va plus loin [...]

Snapdragon 410 : la prochaine vague d'appareils portables

La croissance prévue du marché des dispositifs portables est de 18,4 %, avec 274,6 millions d'unités qui devraient être vendues en 2016, générant des revenus potentiels de 28,7 milliards de dollars (source : Gartner). En 2015, 39,5 millions d'adultes américains âgés de 18 ans et plus utilisaient des dispositifs portables (eMarketer). Cette croissance se poursuivra à un rythme soutenu, avec 81,7 [...]

Notre travail

Innover

Transformer.

Échelle

Partenariats

Partenariats pour les appareils
Partenariats numériques
Partenariats de qualité
Partenariats en silicium

Entreprise

Produits et PI

AI enabled Camera at Network edge for next-gen IoT Solutions

In the fast-moving, high-tech market, product developers are looking for building blocks and frameworks to enable niche cutting-edge solutions. Device manufacturers do not want to reinvent the wheel when designing their products. At the same time, they are looking to design products that are affordable, scalable, and compliant with the latest standards. So far, artificial intelligence (AI) […]

Smart Displays- Growth Areas, Industry Applications and Design Platforms

As per the latest report by markets and markets, the global smart display market is expected to grow from USD 861 million in 2018 to USD 6,665 million by 2025, at a CAGR of 34.0%. Smart displays is a combination of touchscreen display with audio, video and connectivity capabilities to display information and control remote […]

Let’s Go Virtual – Latest Trends in Video Collaboration Solutions

After COVID-19 was declared as a global pandemic, working from home has become the new normal. In this situation, we have witnessed a drastic surge in the demand of video collaboration solutions. Qualcomm has recently launched a series of processor families targeted for different components of the collaboration solution. The global industry of virtual collaboration […]

Future of XR: Technology and Application

XR Background Extended Reality (XR) is the new buzzword to describe a combination of Virtual Reality (VR) and Augmented Reality (AR) technologies. Over the years, AR/VR has evolved so much since the first head-mounted display that was built in 1960. The early advancements in this field and the early prototypes were driven by the military […]

Panoramic Camera | Enabling Immersive Video Capture through Eragon 820

An image is worth a thousand words. These powerful words cannot be truer in today’s age of visual data. Research says that our brain requires less functioning in order to process any image or visual content. In addition to being easier to comprehend, the impact of an image to deliver a message is more powerful […]

Unboxing Eragon 820 based on Snapdragon 820: The Complete Starter Kit

eInfochips’ ERAGON 820 development kit is based on Eragon820 SOM, powered by Qualcomm’s powerful, quad-core, 64-bit Snapdragon 820 processor. Its major application is in launching sulutions that require ultra HD/4k cameras, connectivity, high-end graphics, power and battery efficiency and solid processing power. This makes it an ideal choice for virtual reality applications, surveillance technologies, displays, […]

How Eragon Supports the Future of In-flight Entertainment Systems

During the Aircraft Interiors Expo in Hamburg between April 4-6, 2016, several recent innovations in in-flight entertainment were discussed – sleek UI interfaces, Android-powered systems, greater utilization of embedded, wireless and BYOD solutions along with immersive technologies and the virtual/augmented reality solutions. Personalization and contextualization are two essential components of a well-designed in-flight entertainment (IFE) system. Some […]

Powering Next-generation Smart Homes with Qualcomm Snapdragon 410

It’s beyond belief for most people that everyday domestic chores such as turning lights on/off, which require human intervention, can be completely replaced by automated systems. The idea while conceivable may give the impression that it belongs in the distant future. However, latest advances in smart home technologies and reduced cost factor of different components […]

Snapdragon 410: Ushering in the Next Wave of Wearable Devices

The projected growth in the wearable devices market is 18.4 percent with 274.6 million units expected to be sold in 2016, generating potential revenues worth $28.7 billion (source: Gartner). In 2015, 39.5 million U.S. adults, 18 and over used some form of wearable devices (eMarketer). That growth will continue at a steady pace, with 81.7 […]

Our Work

Innovate

Transform.

Scale

Partnerships

Device Partnerships
Digital Partnerships
Quality Partnerships
Silicon Partnerships

Company

Products & IPs

Services