Table des matières

eInfochips raccourcit le temps de développement pour les développeurs de systèmes embarqués

eInfochips raccourcit le temps de développement pour les développeurs de systèmes embarqués

Cet article a été publié pour la première fois dans Qualcomm Developer Network et rédigé par Danielle Jackson.

Il y a quelques mois, mon collègue Ketal Gandhi a publié un article sur le travail de notre nouveau licencié, eInfochips, qui a porté une application de vidéoconférence sur Linaro Linux. En utilisant le processeur Qualcomm™ Snapdragon® 600, ils ont livré une application avec Qt5, Sofia SIP et Gstreamer (avec seulement les codecs logiciels H.263 et Speex) qui a réduit la latence de 500 pour cent. Et ce, en l'espace de quelques mois seulement.

C'est le type de performances et de délais que nos développeurs d'applications embarquées recherchent chez nos licenciés, et c'est pourquoi notre relation avec eInfochips porte ses fruits. Les possibilités d'intégration de Snapdragon dans les applications embar quées augmentent rapidement, et la plateforme attire des entreprises comme eInfochips, dont l'expertise en matière de conception permet de réduire les délais et les coûts de développement. eInfochips a conçu plus de 500 produits embarqués pour ses clients depuis plus de 20 ans, et nous sommes ravis qu'elle devienne titulaire d'une licence.

Vous développez sur des processeurs Snapdragon pour une bonne raison : ils équipent plus d'un milliard d'appareils mobiles dans le monde. Alors que vous étendez la portée de Snapdragon à des opportunités adjacentes telles que la robotique, les appareils médicaux, la maison connectée, la signalisation numérique, l'Internet des objets, le multimédia et les vêtements, l'une de vos plus grandes priorités est de lancer le produit rapidement et efficacement. eInfochips a mis en place un processus de développement accéléré destiné à fournir une carte système en seulement trois mois.

Prochaines étapes

Pour en savoir plus sur eInfochips et son offre Snapdragon et sur les applications embarquées avec le processeur Snapdragon. Vous pouvez également envoyer un email à eInfochips (marketing@einfochips.com) pour une évaluation rapide du Snapdragon sur leurs conceptions.

En savoir plus

Parler à un expert

S'abonner
à notre lettre d'information
Restez dans la boucle ! Inscrivez-vous à notre lettre d'information et restez informé des dernières tendances en matière de technologie et d'innovation.

Notre travail

Innover

Transformer.

Échelle

Partenariats

Partenariats pour les appareils
Partenariats numériques
Partenariats de qualité
Partenariats en silicium

Entreprise

Produits et PI

Table of Contents

eInfochips Shortens Development Time for Embedded Developers

eInfochips Shortens Development Time for Embedded Developers

This post was first featured in Qualcomm Developer Network authored by Danielle Jackson.

A few months ago, my colleague Ketal Gandhi posted about the work our new licensee, eInfochips, had done in porting a video conferencing app to Linaro Linux. Using the  Qualcomm™ Snapdragon® 600 processor, they delivered an app with Qt5, Sofia SIP and Gstreamer (with only H.263 and Speex software codecs) that cut latency by 500 percent. And they did it in just a couple of months.

That’s the kind of performance and turnaround our embedded developers look for in our licensees, which is why our relationship with eInfochips is bearing fruit. The opportunities for building Snapdragon into embedded applications framework are growing fast, and the platform is attracting companies like eInfochips with design expertise that can shorten development time and lower development costs. eInfochips has designed more than 500 embedded products for customers, over 20 years and were excited to have them become a licensee.

You’re developing on Snapdragon processors for a good reason: they power more than one billion mobile devices worldwide. As you extend the reach of Snapdragon into adjacent opportunities like robotics, medical devices, connected home, digital signage, Internet of Things, multimedia and wearables, one of your biggest priorities is to get to release product quickly and efficiently. eInfochips has put in place a fast-track development process intended to deliver a system board in as little as three months.

Next Steps

Find out more about eInfochips and their Snapdragon offering and about embedded applications with the Snapdragon processor. You can also email eInfochips (marketing@einfochips.com) for a quick snapdragon evaluation on their designs.

Explore More

Talk to an Expert

Subscribe
to our Newsletter
Stay in the loop! Sign up for our newsletter & stay updated with the latest trends in technology and innovation.

Reference Designs

Our Work

Innovate

Transform.

Scale

Partnerships

Device Partnerships
Digital Partnerships
Quality Partnerships
Silicon Partnerships

Company

Products & IPs