Conception d'une PLL et d'un convertisseur DC-DC à très faible consommation d'énergie

Conception d'une PLL et d'un convertisseur DC-DC à très faible consommation d'énergie

Résumé Notre client, dont le siège est au Japon, est un pionnier dans la conception et le développement d'écrans à stylet, de tablettes et de smartpads de pointe dans divers secteurs - grand public, automobile, entreprise et éducation. L'objectif était de migrer un circuit intégré de qualité automobile vers une nouvelle fonderie, en s'assurant que le dispositif à très faible consommation (5 µA) puisse convertir et augmenter les signaux analogiques de [...]

Pilote de pixels analogiques Processeur d'affichage

Pilote de pixels analogiques Processeur d'affichage

Résumé Notre client, une multinationale américaine visionnaire, repousse les limites de l'informatique, du divertissement et des solutions d'entreprise. Il développait des écrans de nouvelle génération, à haute résolution et à haute puissance, avec un défi critique : le processeur d'affichage. Avec des pièces analogiques à haute tension et des exigences de large plage de température sur le nœud 22nm de TSMC, ils avaient besoin d'un partenaire pour la vérification et la simulation. Le client [...]

Vérification du processeur de fusion

Vérification du processeur de fusion

Étude de cas - Cette start-up de pointe conçoit des microcontrôleurs et des processeurs de fusion révolutionnaires en s'appuyant sur l'architecture RISC-V...

'pdb' : Un débogueur python puissant pour la vérification

Résumé Python offre d'énormes possibilités de vérification pour tester les applications logicielles écrites dans une vaste gamme de langages de programmation, y compris Python, C et C++. Les procédures de test automatisées écrites en Python présentent certains avantages. Par exemple, elles sont faciles à comprendre, faciles à maintenir, et surtout, elles sont faciles à déboguer [...]

Capacités RF d'eInfochips - Brochure

Résumé L'adoption croissante de l'électronique portable, des wearables et des technologies IoT a accéléré la demande de compétences en ingénierie RF. eInfochips, une société Arrow, est particulièrement qualifiée pour fournir les meilleurs services de conception RF personnalisés en s'appuyant sur sa vaste expérience dans le développement de produits sans fil. eInfochips peut vous aider à ajouter une radio à un produit pour la première fois [...]

Notre travail

Innover

Transformer.

Échelle

Partenariats

Partenariats pour les appareils
Partenariats numériques
Partenariats de qualité
Partenariats en silicium

Entreprise

Produits et PI

Ultra-low power PLL and DC-DC Converter Design

Ultra-low power PLL and DC-DC Converter Design

Executive Summary Headquartered in Japan, our client is a pioneering force in designing and developing cutting-edge pen displays, tablets, and smartpads across various sectors – consumer, automotive, enterprise, and education. Their objective was to migrate an automotive-grade IC to a new foundry, ensuring the ultra-low-power (5 µA) device could convert and boost analog signals from […]

Analog Pixel Driver Display Processor

Analog Pixel Driver Display Processor

Executive Summary Our client, a visionary American multinational corporation, is pushing boundaries in computers, entertainment, and enterprise solutions. They were developing next-gen, high-resolution, high-power displays with a critical challenge: the display processor. With high-voltage analog parts and wide temperature range requirements on TSMC’s 22nm node, they needed a partner for verification and simulation. The client […]

Verification of Fusion Processor

Verification of Fusion Processor

Case Study – As a start-up on the leading edge, they design revolutionary microcontrollers and fusion processors leveraging RISC-V architecture…

‘pdb’: A powerful python debugger for verification

Executive Summary Python provides a huge amount of verification capabilities to test software applications written in a vast range of programming languages including python, C, and C++. The automated test procedures written in Python has some advantages. For example, they are easy to understand, easy to maintain, and most importantly, they are easy to debug […]

eInfochips RF Capabilities – Brochure

Executive Summary The rising adoption of portable electronics, wearables and IoT technologies has accelerated demand for RF engineering skills. eInfochips, an Arrow company, is uniquely qualified to provide best-in-class custom RF design services leveraging its extensive experience in wireless product development. eInfochips can help you add a radio to a product for the first time […]

Our Work

Innovate

Transform.

Scale

Partnerships

Device Partnerships
Digital Partnerships
Quality Partnerships
Silicon Partnerships

Company

Products & IPs

Services