Guide du processus de certification FCC et ISED pour les produits électroniques

Guide du processus de certification FCC et ISED pour les produits électroniques

Description L'objectif de ce document est de partager des informations et une vue d'ensemble des processus de certification FCC et ISED. Les informations sont basées sur un exemple de produit. Elles peuvent varier en fonction du type et de la catégorie du produit. Les fabricants qui vendent des appareils électroniques sur le marché peuvent être pénalisés par un certain pays s'ils ne [...]

Comment utiliser ARM TrustZone pour sécuriser l'intégrité et la confidentialité des systèmes ?

Brochure et livre blanc

Description L'ARM TrustZone est une technologie de sécurité utilisée dans les processeurs ARM pour créer un environnement sécurisé ou une "zone de confiance" pour l'exécution d'opérations critiques. Il s'agit d'un mécanisme de sécurité matériel qui permet d'isoler les zones sécurisées et non sécurisées de la mémoire et des périphériques d'un appareil. Ce livre blanc explique l'architecture de TrustZone, comment [...]

Améliorer la confiance dans la conception physique des STA : Validation de la qualité des contraintes STA au niveau du bloc et de la puce complète

livre blanc-amélioration de la conception physique-confiance accrue-featured

Description Cet article traite de l'importance et de la signification des contraintes de qualité aux niveaux Block et FullChip en utilisant les commandes de l'outil STA Signoff. Une validation efficace des contraintes permet d'améliorer la qualité de la conception, d'accroître les performances et d'accélérer la mise sur le marché. Points forts du projet Importance des contraintes de conception Techniques et meilleures pratiques pour la validation de la qualité des contraintes

Effet de diaphonie sur les nœuds technologiques inférieurs dans la conception de SOC complexes

Résumé Aujourd'hui, la plupart des systèmes sur puce utilisés dans l'industrie des semi-conducteurs impliquent des blocs de plusieurs millions de portes dans la conception. Au fur et à mesure que nous descendons dans le nœud technologique, nous constatons une augmentation du nombre total de transistors, ce qui rend difficile la gestion de l'intégrité du signal. La diaphonie est le phénomène par lequel il y a un transfert de charge [...]

Notre travail

Innover

Transformer.

Échelle

Partenariats

Partenariats pour les appareils
Partenariats numériques
Partenariats de qualité
Partenariats en silicium

Entreprise

Produits et PI

Design and Development of Advanced Chipsets for Mobile Technologies

Design and Development of Advanced Chipsets for Mobile Technologies

Executive Summary As a global leader driving innovations in wireless technology, our client envisioned a new frontier – game-changing 5G chipsets manufactured at 5nm and 3nm process nodes. But unlocking such miniaturized performance presented monumental engineering challenges. Squeezing more transistors into tighter spaces risked overheating, power drain, and efficiency bottlenecks. Achieving optimal power, performance, and […]

FCC and ISED certification process guide for electronics product

FCC and ISED certification process guide for electronics product

Description The objective of this document is to share information and overview related to FCC and ISED certification processes. The information is based on one product example. It may vary depending on the product type and category. Manufacturers that sell electronic devices in the market may be penalized by a certain country if they don’t […]

How to Utilize ARM TrustZone for Securing System Integrity and Confidentiality

Brochure-and-Whitepaper

Description The ARM TrustZone is a security technology used in ARM-based processors to create a secure environment or a “trusted zone” for executing critical operations. It is a hardware-based security mechanism that enables the isolation of secure and non-secure areas of a device’s memory and peripherals. This whitepaper will explain the architecture of TrustZone, how […]

Enhancing Physical Design STA Confidence: Validating Quality of STA Constraints at Block and Fullchip Level

whitepaper-enhancing-physical-design-sta-confidence-featured

Description This article delves into the importance and significance of quality constraints at both the Block and FullChip levels using the STA signoff tool’s commands. Effective validation of constraints leads to improved design quality, enhanced performance, and accelerated time-to-market. Project Highlights Importance of Design constraints Techniques and best practices for quality of constraints validation

Crosstalk Effect on Lower Technology Nodes in Complex SOCs Design

Executive Summary Nowadays most of the current System-on-Chip (Soc) circuits used in the semiconductor industry involve blocks with multi-million gates in the design. As we go down the technology node, we see an increase in total transistor count making it challenging to cope with signal integrity. Crosstalk is the phenomenon where there is a charge transfer […]

Low Power Networking ASIC

This was one of the earliest design projects for 16nm geometry for the customer, a global data networking…

Reference Designs

Our Work

Innovate

Transform.

Scale

Partnerships

Device Partnerships
Digital Partnerships
Quality Partnerships
Silicon Partnerships

Company

Products & IPs