Norme de test RTCA DO-160 : Tout ce qu'il faut savoir

Rtca Do-160 Testing Standard : Tout ce qu'il faut savoir

La présence d'un serveur ou d'une station de travail durci doit s'accompagner d'une certification de test de conformité. Les serveurs durcis doivent être certifiés conformes par un laboratoire interne ou un laboratoire de conformité afin de résister et de fonctionner comme prévu dans des situations extrêmes qui endommageraient la plupart des ordinateurs, comme le désert, un sous-marin ou [...].

Types de drones Utilisation et classification

whitepaper-drone-types-usages-et-classification-featured

Description L'objectif de cet article est d'expliquer les types de drones et leurs différents composants, ainsi qu'une brève comparaison avec les principaux fournisseurs disponibles sur le marché. Le document présente également une comparaison des caractéristiques des contrôleurs de vol avec les meilleures marques opensource et les marques propriétaires. Points forts du projet Types de drones multirotors Composants de [...]

Ce qu'il faut savoir sur les systèmes de gestion de vol (FMS)

Ce qu'il faut savoir sur les systèmes de gestion de vol (FMS) expliqués

Le FMS ressemble à bien des égards au GPS de votre voiture, puisque les points de passage sont préprogrammés pour se situer entre le point de départ et le point d'arrivée. Vous entrez votre destination dans un programme et celui-ci part. Avec l'aide du FMS, l'avion peut connecter cette route au pilote automatique et maintenir son cap avec une précision remarquable, ce qui garantit un haut niveau de précision.

Équipement d'essai automatique pour l'industrie aérospatiale

Équipement d'essai automatique pour l'industrie aérospatiale

À l'ère de l'expansion rapide des industries de test et de mesure, les équipements de test automatisés (ATE) jouent un rôle essentiel. Dans l'industrie de l'avionique en particulier, les tests automatisés sont devenus un point critique dans la fabrication. Les ATE sont utilisés pour optimiser le cycle de test pour la précision et réduire le coût, le temps et le risque des tests. Dans ce blog, nous verrons ce qu'est un équipement de test automatisé et en quoi il est bénéfique pour l'industrie de l'avionique.

DO-178C Étapes de l'implication

livre blanc-faire-178c-étapes-de-l'implication-featured

Livre blanc - DO-178C, également connue sous le nom de Software Considerations in Airborne Systems and Equipment Certification, est une norme pour la certification des logiciels dans les systèmes aéroportés....

Comprendre les artefacts de certification DO-178C et les éléments de données du cycle de vie du logiciel pour divers DAL

La DO-178C est un document essentiel pour les développeurs de logiciels qui participent à la certification des systèmes et équipements aéroportés. Cependant, comprendre les données du cycle de vie du logiciel ou les artefacts requis pour la certification peut s'avérer une tâche difficile. Dans cet article de blog, nous expliquerons les données minimales du cycle de vie du logiciel requises pour la soumission à l'autorité de certification, ainsi que les éléments de données supplémentaires qui peuvent être demandés.

Vue d'ensemble de DevOps : Pourquoi vous devriez tirer parti des services de conseil DevOps pour un cycle de développement efficace ?

Vue d'ensemble de DevOps : Pourquoi vous devriez tirer parti des services de conseil DevOps pour un cycle de développement efficace ?

DevOps vise à raccourcir le cycle de vie du développement et à assurer la livraison et le déploiement continus de logiciels de haute qualité. Il a été inventé pour remédier à la lenteur et à l'inefficacité des processus de développement de logiciels traditionnels, dans lesquels le développement et les opérations travaillaient en vase clos et collaboraient peu. DevOps vise à accroître la rapidité, la fiabilité et la qualité de la livraison des logiciels.

Notre travail

Innover

Transformer.

Échelle

Partenariats

Partenariats pour les appareils
Partenariats numériques
Partenariats de qualité
Partenariats en silicium

Entreprise

Produits et PI

Runway Overrun Awareness and Alerting System (ROAAS)

Runway Overrun Awareness and Alerting System (ROAAS)

Description Discover the cutting-edge Runway Overrun Awareness and Alerting System (ROAAS), a game-changing technology in aviation safety. With runway overruns accounting for a staggering 30% of commercial plane accidents worldwide between 1995 and 2008, ROAAS emerges as a critical “safety net” for pilots during landing operations. This innovative system provides real-time performance monitoring and timely […]

RTCA DO-160 Testing Standard: Everything You Need To Know

Rtca Do-160 Testing Standard: Everything You Need To Know

A compliance testing certification should be available when using a rugged server or workstation. Rugged servers must undergo certification by an internal lab or compliance laboratory to ensure they can withstand and function as intended in harsh environments that would typically damage standard computers. These environments include desert conditions, submarine environments, or, as specified in […]

Drone Types Usage and Classification

whitepaper-drone-types-usages-and-classification-featured

Description The objective of this paper is to explain the types of UAVs and its various components along with short comparison with top vendors available in the market. The paper also presents a comparison of the features of flight controllers with top opensource brand and Proprietary brand. Project Highlights Types of Multi-rotor UAV Components of […]

Things to Know About Flight Management Systems (FMS)

Things to Know About Flight Management Systems (FMS) Explained

FMS resembles your car’s GPS in many aspects since waypoints are pre-programmed to be between the starting location and the ending point. You enter your destination into a program, and it departs. With the FMS’s help, the aircraft can connect that route to the autopilot and maintain its heading with remarkable precision, ensuring a high level of accuracy.

Automatic Testing Equipment for Aerospace Industry

Automatic Testing Equipment for Aerospace Industry

In an era of rapid expansion of testing and measurement industries, Automated Testing Equipment (ATE) plays a vital role. Especially in the avionics industry, automated testing has become a chokepoint in manufacturing. ATEs are used to optimize the test cycle for precision and reduce the cost, time, and risk of testing. In this blog, we will discuss what automated testing equipment is and how it is beneficial for the avionics industry.

A Solution to Maintain an LRU

whitepaper-a-solution-to-maintain-an-lru-featured

Whitepaper – Any hardware system to be installed in the aerospace system called the LRU (Line Replaceable Units)…

DO-178C Stages of Involvement

whitepaper-do-178c-stages-of-involvementr-featured

Whitepaper – DO-178C, also known as Software Considerations in Airborne Systems and Equipment Certification, is a standard for certifying software in airborne systems…

Understanding DO-178C Certification Artifacts and Software Life Cycle Data Items for Various DALs

DO-178C is a critical document for software developers involved in the certification of airborne systems and equipment. However, understanding the software life cycle data or artifacts required for certification can be a challenging task. In this blog post, we will explain the minimum software life cycle data required for submission to the certification authority, along with any additional data items that may be requested.

Reference Designs

Our Work

Innovate

Transform.

Scale

Partnerships

Device Partnerships
Digital Partnerships
Quality Partnerships
Silicon Partnerships

Company

Products & IPs