Caméra dotée d'IA à la périphérie du réseau pour les solutions IoT de nouvelle génération

Sur le marché en évolution rapide de la haute technologie, les développeurs de produits sont à la recherche de blocs de construction et de cadres pour permettre des solutions de pointe de niche. Les fabricants d’appareils ne veulent pas réinventer la roue lors de la conception de leurs produits. Dans le même temps, ils cherchent à concevoir des produits abordables, évolutifs et conformes aux dernières normes. Jusqu’à présent, l’intelligence artificielle (IA) [...]

Passons au virtuel - Dernières tendances en matière de solutions de collaboration vidéo

Après que la COVID-19 a été déclarée pandémie mondiale, le travail à domicile est devenu la nouvelle norme. Dans cette situation, nous avons assisté à une augmentation drastique de la demande de solutions de collaboration vidéo. Qualcomm a récemment lancé une série de familles de processeurs ciblant différents composants de la solution de collaboration. L’industrie mondiale de la collaboration virtuelle [...]

L'avenir de la RX : technologie et application

XR Background Extended Reality (XR) est le nouveau mot à la mode pour décrire une combinaison de technologies de réalité virtuelle (VR) et de réalité augmentée (AR). Au fil des ans, la réalité augmentée et virtuelle a beaucoup évolué depuis le premier casque de réalité virtuelle construit en 1960. Les premières avancées dans ce domaine et les premiers prototypes ont été conduits par l’armée [...]

Vous envisagez de développer des applications portables à l'aide de Qualcomm Snapdragon ? Lisez d'abord ceci !

Planification du développement d'applications portables utilisant la technologie Snapdragon de Qualcomm

Selon IDC, « les ventes de wearables devraient connaître une croissance à deux chiffres en 2019 et un taux de croissance annuel composé (TCAC) de 11,6 % au cours des cinq prochaines années ». La technologie portable peut être exploitée dans différents secteurs pour offrir une expérience utilisateur et une solution améliorées aux utilisateurs. Avec des fonctionnalités avancées et les dernières technologies, la base d’utilisateurs portables est [...]

La puce Qualcomm QCS 605 apporte de l'intelligence à l'IdO grâce à Vision Intelligence Platform et à Microsoft Azure

Qualcomm continue d’annoncer de nouvelles familles de produits spécialement conçues pour les applications IoT. L’un des premiers ajouts à la famille des chipsets IoT a été le QCS605, ainsi que des logiciels et des conceptions de référence. Les SoC 10 nm comprennent des logiciels avancés de traitement de caméra, d’apprentissage automatique et de kits de développement logiciel (SDK) de vision par ordinateur, ainsi que des technologies de connectivité et de sécurité éprouvées - le tout [...]

Qualcomm® Snapdragon™ 624 est-il dans le collimateur pour la conception de vos dispositifs médicaux ?

Le secteur de la santé est en constante évolution. de ses politiques opérationnelles aux activités de soins aux patients, en passant par tout ce qui se trouve entre les deux. Ces récents développements technologiques dans le secteur de la santé donnent naissance au concept de télémédecine et de télésanté. La télésanté et la télémédecine englobent une grande variété de technologies et d’applications intégrées pour effectuer des diagnostics, la surveillance des soins de santé et la prestation de [...]

Qualcomm dit bonjour à Android Things avec de nouvelles plates-formes de hub domestique

Les gens fabriquent des appareils connectés depuis de nombreuses années. Aujourd’hui, il y a une demande toujours croissante pour des appareils plus intelligents. Le marché des appareils de périphérie puissants et intelligents évolue très rapidement, s’étendant de l’électronique grand public aux soins de santé, en passant par les applications industrielles et au-delà. Les concentrateurs domestiques compatibles avec l’IA, qui s’appuient sur la connectivité au cloud et les capacités d’informatique en périphérie pour une variété de formes [...]

Explorez le continuum de la réalité étendue avec eInfochips 845, basé sur le processeur Snapdragon™ 845.

Alors que la réalité étendue (XR) dépasse le stade du concept, il n’est pas difficile d’envisager un scénario où le monde réel se marie parfaitement avec le monde virtuel axé sur la technologie. La réalité étendue est un terme générique qui couvre la réalité virtuelle (VR), la réalité augmentée (AR) et tout ce qui se trouve entre les deux. La puissance de la réalité étendue peut créer des expériences utilisateur là où [...]

Notre travail

Innover

Transformer.

Échelle

Partenariats

Partenariats pour les appareils
Partenariats numériques
Partenariats de qualité
Partenariats en silicium

Entreprise

Produits et PI

AI enabled Camera at Network edge for next-gen IoT Solutions

In the fast-moving, high-tech market, product developers are looking for building blocks and frameworks to enable niche cutting-edge solutions. Device manufacturers do not want to reinvent the wheel when designing their products. At the same time, they are looking to design products that are affordable, scalable, and compliant with the latest standards. So far, artificial intelligence (AI) […]

Smart Displays- Growth Areas, Industry Applications and Design Platforms

As per the latest report by markets and markets, the global smart display market is expected to grow from USD 861 million in 2018 to USD 6,665 million by 2025, at a CAGR of 34.0%. Smart displays is a combination of touchscreen display with audio, video and connectivity capabilities to display information and control remote […]

Let’s Go Virtual – Latest Trends in Video Collaboration Solutions

After COVID-19 was declared as a global pandemic, working from home has become the new normal. In this situation, we have witnessed a drastic surge in the demand of video collaboration solutions. Qualcomm has recently launched a series of processor families targeted for different components of the collaboration solution. The global industry of virtual collaboration […]

Future of XR: Technology and Application

XR Background Extended Reality (XR) is the new buzzword to describe a combination of Virtual Reality (VR) and Augmented Reality (AR) technologies. Over the years, AR/VR has evolved so much since the first head-mounted display that was built in 1960. The early advancements in this field and the early prototypes were driven by the military […]

Planning to Develop Wearable Applications using Qualcomm Snapdragon? Read this First!

Planning-to-Develop-Wearable-Applications-using-Qualcomm-Snapdragon

According to IDC, “Wearable sales are projected to experience double-digit growth in 2019, and a compound annual growth rate (CAGR) of 11.6% over the next five years.” Wearable technology  can be leveraged across different industries to offer a enhanced user experience and solution to the users. With advanced features and latest technologies, wearable user base is […]

Qualcomm QCS 605 Chipset brings Intelligence to IoT through Vision Intelligence Platform and Microsoft Azure

Qualcomm continues to announce new product families purpose-built for IoT applications. One of the first additions to the IoT chipset family was QCS605, along with software and reference designs. The 10nm SoCs include advanced camera processing software, machine learning, and computer vision software development kits (SDKs), plus proven connectivity and security technologies — all of […]

Is Qualcomm® Snapdragon™ 624 on the Radar for Your Medical Device Design?

The healthcare industry is constantly evolving; from its operational policies to patient care activities, and everything in-between. These recent technological developments in the healthcare industry are giving rise to the concept of telemedicine and telehealth. Telehealth and telemedicine encompass a broad variety of embedded technologies and applications to perform diagnostics, healthcare monitoring and delivery of […]

Qualcomm Says Hello to Android Things with New Home Hub Platforms

People have been making connected devices for many years. Today, there is an ever-increasing demand for smarter devices. The market for powerful, intelligent edge devices is moving very rapidly, spreading from consumer electronics, healthcare, industrial applications and beyond. AI-enabled home hubs, which rely on cloud connectivity and edge computing capabilities for a variety of form […]

Our Work

Innovate

Transform.

Scale

Partnerships

Device Partnerships
Digital Partnerships
Quality Partnerships
Silicon Partnerships

Company

Products & IPs

Services