Cracking the Code : La rétro-ingénierie des applications mobiles pour des tests de sécurité robustes

Cracking the Code : La rétro-ingénierie des applications mobiles pour des tests de sécurité robustes

Dans le monde dynamique des applications mobiles, les développeurs s'efforcent de créer des solutions innovantes et sécurisées pour répondre aux besoins des utilisateurs. Cependant, derrière chaque interface élégante se cache un réseau complexe de code qui définit sa fonctionnalité et ses mesures de sécurité. La rétro-ingénierie des applications mobiles est un processus qui permet d'éplucher les couches d'une application pour en révéler les [...]

UX Design pour une application mobile de géomatique

Résumé Créer une interface intuitive et centrée sur l'utilisateur pour une application mobile de géomatique pour un environnement d'exploitation robuste, UX/UI design pour un usage contraint (environnement bruyant et poussiéreux) et pour l'utilisateur (portant des gants épais)Concevoir et développer une application mobile pour la mesure de distance en 3D, la gestion du flux de travail pour l'imagerie et la photogrammétrie. Client Un leader européen de la technologie géomatique. Points forts du projet Défi [...]

Développement d'applications mobiles dans le domaine de la santé

Étude de cas - Développement d'une application mobile pour les soins de santé

Résumé exécutif Création d'une application mobile pour les patients afin de surveiller en toute sécurité l'adhésion au traitement et l'utilisation appropriée du dispositif médicalDéveloppement d'applications mobiles natives sécurisées sur Android 9/10 et iOS 12/13 en utilisant les SDK de développement d'applications spécifiques aux plateformes respectives, IDE Client Entreprise pharmaceutique mondiale de premier plan Défi Le client avait besoin de développer une application mobile intuitive, simple et sécurisée pour des [...]

Un guide pour créer une UI/UX attrayante pour les applications Web et mobiles

Un guide pour créer une interface utilisateur/UX attrayante pour les applications web et mobiles

Processus de conception UI/UX Il n'existe pas de processus standard à suivre par l'équipe UX ou l'équipe produit qui détermine une expérience engageante. Tout, depuis le type de produit, l'industrie, le profil de l'utilisateur et l'interface jusqu'aux processus internes, varie pour définir le processus UX. Dans l'idéal, le processus devrait comporter trois grandes phases, comme indiqué ci-dessous : 1. BRAINSTORMING [...]

Choisir le bon cadre de développement d'applications mobiles pour les solutions de mobilité d'entreprise

choisir le bon cadre de développement d'applications mobiles pour les solutions de mobilité d'entreprise

Alors que le marché du développement d'applications mobiles croît à un taux de 14%, répondre aux attentes des utilisateurs en termes de mise en œuvre d'interfaces vocales, de méthodes d'authentification biométrique, d'interfaces utilisateur en langage naturel et de portabilité du code devient crucial pour maintenir votre avantage. L'écosystème du développement d'applications mobiles présente des caractéristiques standard et des modèles partagés avec différents cas d'utilisation qui peuvent [...]

Les chatbots dans le secteur de la santé : Une expérience patient innovante et améliorée

Les chatbots dans le secteur de la santé : Une expérience patient innovante et améliorée

L'épidémie mondiale de COVID-19 a contraint tous les secteurs industriels à repenser leurs méthodes d'interaction avec les clients lorsque l'interaction physique n'est pas possible. Une grande partie des employés travaillant à domicile, ils n'ont que peu de temps pour répondre aux nombreuses questions des clients. Les chatbots intelligents sont présents sur le marché [...]

Notre travail

Innover

Transformer.

Échelle

Partenariats

Partenariats pour les appareils
Partenariats numériques
Partenariats de qualité
Partenariats en silicium

Entreprise

Produits et PI

​​​Cracking the Code: Mobile App Reverse Engineering for Robust Security Testing​

​​​Cracking the Code: Mobile App Reverse Engineering for Robust Security Testing​

In the dynamic world of mobile applications, developers strive to create innovative and secure solutions to meet users’ needs. However, behind every sleek interface lies a complex network of code that defines its functionality and security measures. Mobile app reverse engineering is a process that peels the layers of an application to reveal its inner […]

UX Design For Geomatics Mobile Application

Executive Summary Created intuitive, user centric interface design for geomatics mobile application for rugged operating environment, UX/ UI design for constrained usage (noisy, dusty environment) and user (wearing thick gloves)Designed and developed mobile application for 3D distance measurement, workflow management for imaging and photogrammetry. Client An EU based leader in geomatics technology. Project Highlights Challenge […]

Healthcare Mobile App Development

Case-study-Healthcare-Mobile-App-Development

Executive Summary Created mobile app for patients for securely monitoring treatment adherence and appropriate use of medical deviceDeveloped secure native mobile applications on Android 9/10 and iOS 12/13 using respective platform specific application development SDKs, IDEs Client Leading global pharmaceutical company Challenge The client needed to develop intuitive, simple and secured mobile application for scheduled […]

A Guide to Creating an Engaging UI/UX for Web and Mobile Application

A guide to creating an engaging UI/UX for web and mobile application

UI/UX design process There isn’t a standard process to follow by the UX or product team that determines an engaging experience. Everything starting from the product type, industry, user persona, and interface to the internal processes vary to define the UX process. Ideally, the process should have three broad phases as mentioned below: 1. BRAINSTORM […]

Choosing the Right Mobile App Development Framework for Enterprise Mobility Solutions

choosing the right mobile app development framework for enterprise mobility solutions

As the mobile app development market is growing at a rate of CAGR 14%, meeting user expectations in terms of implementing voice interfaces, biometric authentication methods, natural language user interfaces, and code portability become crucial to sustaining your edge. The mobile app development ecosystem has standard features and shared patterns with different use cases that can […]

Chatbots in Healthcare: Innovative and Improved Patient Experience

Chatbots in Healthcare: Innovative and Improved Patient Experience

Global outbreak of COVID-19 has compelled all industrial sectors to rethink their ways of customer engagement when physical engagement is off the mark. As a major chunk of employees work from home, it leaves them with little time to answer the huge rush of common queries from customers. Intelligent chatbots have been in the market […]

Reference Designs

Our Work

Innovate

Transform.

Scale

Partnerships

Device Partnerships
Digital Partnerships
Quality Partnerships
Silicon Partnerships

Company

Products & IPs