Les AMR dans l'automatisation industrielle

Les AMR dans l'automatisation industrielle

Le marché mondial des robots mobiles autonomes connaît une croissance rapide afin d'optimiser les chaînes d'approvisionnement et les opérations d'entreposage. Ces robots autoguidés utilisent des capteurs et l'intelligence artificielle pour transporter des marchandises, améliorer le contrôle de la qualité, accroître l'efficacité, réduire les coûts et renforcer la sécurité. Au fur et à mesure que la technologie progresse, les robots mobiles autonomes deviendront plus intelligents, plus adaptatifs et capables de fonctionner dans divers environnements, révolutionnant ainsi l'automatisation industrielle.

Technologie durable et comment la technologie offre une voie plus rapide vers la durabilité

Technologie durable et comment la technologie offre une voie plus rapide vers la durabilité

La vie et le développement durables continuent de poser des défis considérables. Nous sommes quotidiennement exposés à des menaces environnementales, telles que l'épuisement des ressources, la pollution, la déforestation, la production de déchets électroniques, la mauvaise qualité de l'air et de l'eau, la destruction de la couche d'ozone, et bien d'autres encore. Nous avons besoin d'un remède, et nous en avons besoin maintenant. L'utilisation de technologies durables est une organisation à sens unique et les gens ont commencé à lutter contre le changement climatique.

Technologie durable et comment la technologie offre une voie plus rapide vers la durabilité

Technologie durable et comment la technologie offre une voie plus rapide vers la durabilité

La vie et le développement durables continuent de poser des défis considérables. Nous sommes quotidiennement exposés à des menaces environnementales, telles que l'épuisement des ressources, la pollution, la déforestation, la production de déchets électroniques, la mauvaise qualité de l'air et de l'eau, la destruction de la couche d'ozone, et bien d'autres encore. Nous avons besoin d'un remède, et nous en avons besoin maintenant. L'utilisation de technologies durables est une organisation à sens unique et les gens ont commencé à lutter contre le changement climatique.

Produits de sécurité intrinsèque : Normes applicables et considérations relatives à la conception électronique

Résumé analytique Les produits à sécurité intrinsèque (SI) ou "produits à sécurité intrinsèque" sont des produits conçus pour fonctionner dans des environnements présentant des risques d'explosion sans devenir une source d'inflammation ou créer une explosion. La sécurité intrinsèque est la technique de protection[1] qui se concentre sur la prévention des étincelles ou des points chauds susceptibles de provoquer une explosion dans un environnement dangereux sous [...]

Services de la conception à la fabrication

Services de la conception à la fabrication - Brochure

Brochure - L'avènement des technologies de rupture et la pression croissante pour développer plus rapidement des produits de nouvelle génération obligent les entreprises à rechercher des fournisseurs de solutions qui peuvent prendre...

Solutions pour la maison intelligente

Solutions pour la maison intelligente

Brochure - Les solutions de maison intelligente transforment nos vies en tirant parti des avancées technologiques dans les domaines de l'IdO, de l'informatique de pointe, de l'apprentissage automatique et du cloud....

Notre travail

Innover

Transformer.

Échelle

Partenariats

Partenariats pour les appareils
Partenariats numériques
Partenariats de qualité
Partenariats en silicium

Entreprise

Produits et PI

AMRs In Industrial Automation

AMRs In Industrial Automation

The global market for autonomous mobile robots is growing rapidly to optimize supply chains and warehouse operations. These self-navigating robots use sensors and AI to transport goods, enhance quality control, improve efficiency, reduce costs, and increase safety. As the technology advances, autonomous mobile robots will become smarter, more adaptive, and capable of functioning in diverse environments – revolutionizing industrial automation.

Sustainable Technology and How Technology Offers a Faster Route to Sustainability

Sustainable Technology and How Technology Offers a Faster Route to Sustainability

Sustainable life and development continue to provide substantial challenges. We are exposed to environmental threats daily, including resource depletion, pollution, deforestation, production of electronic trash, poor air, and water quality, destruction of the ozone layer, and more. We require a remedy, and we require one now. Using sustainable technology is a one-way organization and people have started to combat climate change.

Sustainable Technology and How Technology Offers a Faster Route to Sustainability

Sustainable Technology and How Technology Offers a Faster Route to Sustainability

Sustainable life and development continue to provide substantial challenges. We are exposed to environmental threats daily, including resource depletion, pollution, deforestation, production of electronic trash, poor air, and water quality, destruction of the ozone layer, and more. We require a remedy, and we require one now. Using sustainable technology is a one-way organization and people have started to combat climate change.

Intrinsic Safe Products: Applicable Standards and Electronic Design Considerations

Executive Summary Intrinsically Safe (IS) or “IS Safe Products” are products designed to operate in environments where there may be chances of explosion without becoming an ignition source or creating an explosion. Intrinsically Safe is the protection technique[1] that focuses on preventing sparks or hot spots that may cause explosion in a hazardous environment under […]

Design to Manufacturing Services

Design to Manufacturing Services – Brochure

Brochure – The advent of disruptive technologies and increasing pressure to develop next generation products faster, is compelling companies to look for solution providers that can take…

Smart Home Solutions

Smart Home Solutions

Brochure – Smart home solutions are transforming our lives by leveraging the technological advancements in IoT, edge computing, machine learning and cloud…

Our Work

Innovate

Transform.

Scale

Partnerships

Device Partnerships
Digital Partnerships
Quality Partnerships
Silicon Partnerships

Company

Products & IPs

Services