Revue d'eInfochips par Andre Hendarman, directeur de l'ingénierie de la technologie du silicium, Teradyne

"Dans le domaine des ASIC, la partie la plus difficile est de gérer l'équilibre entre le temps, la qualité et le coût. eInfochips a été notre partenaire privilégié pour la vérification fonctionnelle et nous a aidés à trouver un équilibre entre ces trois contraintes. Nous comptons sur eInfochips pour la familiarité de notre conception et la connaissance du domaine.

Commentaire sur eInfochips par Marty Schwartz, directeur de l'ingénierie, Teradyne

"L'équipe d'eInfochips fournit une valeur supérieure pour nos dollars d'ingénierie, ce qui nous permet d'élargir notre portefeuille de projets. En plus de la valeur économique, eInfochips nous a fourni des capacités uniques, des idées novatrices et des méthodes d'ingénierie innovantes sur un certain nombre de projets. Nous avons également trouvé la culture d'eInfochips compatible avec la nôtre, une culture qui encourage le travail acharné, la créativité et l'excellence.

Teradyne Test Solutions

Teradyne est l'un des principaux fournisseurs d'équipements de test automatisés (ATE) pour tester les semi-conducteurs, les produits sans fil, le stockage de données et les systèmes électroniques complexes destinés aux consommateurs, aux communications, à l'industrie et aux gouvernements. De l'informatique aux communications, du stockage de données à l'industrie, et de nombreuses autres applications, Teradyne aide les fabricants d'électronique à garantir l'intégrité et la qualité de leurs produits. Les produits de test de semi-conducteurs de Teradyne sont conçus pour répondre aux besoins des développeurs et des fabricants de circuits intégrés autonomes, de systèmes sur puce et de systèmes en boîtier. Son activité de test de semi-conducteurs se concentre sur les dispositifs logiques, RF, analogiques, de puissance, à signaux mixtes et de mémoire. La gamme de tests de semi-conducteurs de Teradyne comprend les familles de produits J750, FLEX, UltraFLEX, Eagle et Magnum.

Modèles de référence

Notre travail

Innover

Transformer.

Échelle

Partenariats

Partenariats pour les appareils
Partenariats numériques
Partenariats de qualité
Partenariats en silicium

Entreprise

Produits et PI

eInfochips review by Andre Hendarman, Director of Silicon Technology Engineering, Teradyne

“In the ASIC product, the most difficult part is to manage the balance between time, quality, and cost. eInfochips has been our preferred partner for functional verification and helped us to balance between those three constraints. We rely on eInfochips for the familiarity of our design and the domain knowledge.”

eInfochips review by Marty Schwartz, Engineering Manager, Teradyne

“eInfochips team provides a superior value for our engineering dollars, allowing us to expand our portfolio of projects. In addition to the valuable economics, eInfochips has provided us with unique capabilities, innovative ideas, and innovative engineering methods on a number of projects. We have also found the culture at eInfochips compatible with our own, a culture that fosters hard work, creativity, and excellence.”

Teradyne Test Solutions

Teradyne is a leading provider of automated test equipment (ATE) for testing semiconductors, wireless products, data storage, and complex electronic systems, which serve consumer, communications, industrial and government customers. From computing to communications, data storage to industrial, and scores of other applications, Teradyne helps electronics manufacturers ensure the integrity and quality of their products. Teradyne’s Semiconductor Test products are designed to meet the needs of developers and manufacturers of stand-alone integrated circuits, system on a chip and system in package devices. Its semiconductor test business focuses on logic, RF, analog, power, mixed-signal and memory devices. Teradyne’s semiconductor test line-up includes the J750, FLEX, UltraFLEX, Eagle and Magnum product families

Our Work

Innovate

Transform.

Scale

Partnerships

Device Partnerships
Digital Partnerships
Quality Partnerships
Silicon Partnerships

Company

Products & IPs